Posez votre question Signaler

Sims-2 patch [Résolu]

sas-87 81Messages postés 12 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2008 à 20:30
Bonjour,
Je cherche à savoir si il existe un patch pour les sims 2(gratuit de préférence) permettant d'avoir des enfants étant adolescent.
Et si il y en à d'autre que vous pouvez me conseiller.
Merci d'avance.
sas-87
Lire la suite 

Sims-2 patch »

33 réponses
Réponse
+4
moins plus
Le mieux est d'acheter l'extension "Les sims 2 : Académie"
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ya un objet qui s'appelle "inseminator" et avec tu peux mais j'ai jamais essayé. J'espere que ça va t'aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en tapant sur insimenator sur gogle, il te donne le lien, télécharge le en français, tu vas voir c'est géniel, tu peux faire ce que tu veux!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Re "Remad"
Bin je sais pas trop en faite. il ya des différence quand même là c'est l'université et plus le collége et le lycée et tu peux faire des choses que les ado ne savent pas faire. (je peux pas cité des exemple je n'en ai pas sous la main. =)

Merci "guygou" je vais voir!

Sas-87
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
je ne trouve pas l'inseminator sur le site il ce trouve où?

Salut, TR4SHYx4NGEL
Dis moi sais tu le nom de ce patch?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça y est je l'ai:

http://www.insimenator.net/showthread.php?t=12090

et tu prends version sim

après dans le jeu tu verras au début c'est un compliqué, en cliquant sur ton sim tu peux le faire apparaître...

a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re bonjour,
Je ai déjà l'extention "les sims 2 académie"
Et je ne peux pas faire d'enfant en étant adolescent. Jeune adulte oui mais pas adolescent.
Mais merci quand même "Remad".
A +
sas-87
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour,
merci "LIN-C" je vais esailler je te dirais si sa marche.
Et merci encor.
A+
sas-87
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Entre jeune adulte et ado, ya pas beaucoup de différences... Enfin je pense pas qu'on puisse alors.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contente d'avoir pu t'aider, j'espere que ça va marcher :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si avec l'inseminator ton ado peux être enceinte, essaye tu verras
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ils disent qu'il faut rendre l'ado indépendant avant, càd?
guygou - 12 août 2008 à 13:43
pour rendre l'ado indépendant quand tu crée ta famille tu fais ton ado et un adulte de plus, tu l'installes et avec l'inseminator tu supprimes l'adulte et tu as ton ado indépendante, tu l'as télécharger l'inseminator?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je ne sais pas où aller et où télécharger l'insimenator sans avoir de probléme (comme des virus ou si il est payant...)
Aidez moi s'il vous plait!
=(
sas-87
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,
Je suis aller sur "Les amoureux des sims." ils ont fait un article sur ça et où il falait le télécharger le lien qui donnne et en Anglais et je n'y comprend rien où faut il cliquer pour télécharger?
Aidez moi!
:'(
sas-87

Le site: http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/2006/04/02/577899.html#comments

Le lien qu'ils donnent: http://www.insimenator.net/showthread.php?t=269
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé là je peux pas t'aider, je suis au travail et certains sites (ceux où il est question de jeu notament) sont bloqués, et j'ai essayé d'aller sur les liens que tu as donné mais je peux pas :( dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
oh c'est pas grave merci quand même "LIN-C"
sas-87
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolée j'étais au boulot,
tu as essayé le site mod the sims?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essailler....
Merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a un patch crac crac précoce qui permet au ados de faire " crac crac " avec d'autres ados ou avec des adultes ou encore les vieillards apparament il y a possibilité de grossesse mais j'ai jamais essayer ^^
Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le seul petit blème, c'est que l'adolescente, 'officiellement', n'est pas faite pour être enceinte. C'était pas vraiment prévue par les concepteurs, on dirait. Donc, elle n'a pas de vêtements de maternité (c'est-à-dire qu'à partir du moment où elle passe au 2ème stade de la grossesse, celui où elle est sensée porter des fringues de maternité, ben elle est... nue lol, et pas de truc qui brouille... faut la mettre en pyjama sinon elle se promène à poil partout ) pas de ventre, et ça c'est franchement dommage (mais elle a la démarche par contre )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims-2 patch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Sims-2 patch - page 2