Rechercher : dans
Par :

Installation module base de données

aqwaqw, le 12 aoû 2008 à 13:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Delphi 7, mais le module base de données ne fonctionne pas, ("Impossible d'initialiser BDE").
Après l'installation, j'ai pas pu exécuter le patch, qu'est ce que je fais?
Le problème n'est pas dans le CD, car j'ai essayé aves deux autres.
Merci d'avance.

Configuration: Logiciel

Meilleures réponses pour « Installation module base de données » dans :
Installer Wordpress VoirIntroduction Configuration requise Installation 1 : Téléchargement et Extraction 2 : Copie des fichiers sur le serveur 3 : Base de données 4 : Exécuter le Script d'Installation Introduction WordPress est un système de gestion de...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...