Rechercher : dans
Par :

Calendrier personnalisé sur bureau

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 21:41:44 latifsas, le 12 aoû 2008 à 12:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais disposer sur le bureau de mon ordinateur d'un calendrier discret personnalisé avec une photo de mon choix. Connaissez-vous svp un logiciel gratuit qui me permette de réaliser cela. Merci de votre aide. Salut.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « calendrier personnalisé sur bureau » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? Voir Outils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Un wallpaper personnalisé sur Portdesk [suite bureau sur clé] VoirCeci est la suite de "créer un bureau personnalisé sur clé USB" Après avoir installé portdesk sur votre clé, exécutez le : vous aurez un aperçu de ce que donne ce petit logiciel : - il propose des fonds d'écran - un accès aux données de la...
Un bureau personnalisé sur clé USB VoirComment installer un bureau sur votre Clé USB ? Matériel requis : Préparation & installation : Installation des applications portables : Matériel requis : - Une clé de 8 ou 4 Go serait préférable.... - Le logiciel Portdesk j'ai lu...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

anneclairemarie, le 22 aoû 2008 à 14:39:04

J'utilise Rainlendar : http://www.rainlendar.net/cms/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Il est discret et on peut y mettre beaucoup d'infos avec différentes récurrences et des couleurs pour noter les jours importants. J'aime beaucoup.

Par contre la version que j'ai ne permet pas de mettre des photos mais peut-être que c'est possible en téléchargeant des skins...

Répondre à anneclairemarie

2

check, le 6 oct 2009 à 21:41:44

VotreCalendrier.com font des calendriers de bureau personnalisés avec tes photos (http://www.votrecalendrier.com/8-calendrier-de-bureau). D'ailleurs il me semble que c'est les seuls car je n'ai rien trouvé d'autre sur internet.

Répondre à check