Rechercher : dans
Par :

Comment instalé la free sans cd sur win98

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 12:02:23 badj, le 12 aoû 2008 à 11:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un problemme j'ai retrouvé un pc dans mon garage il marche tres bien
c'est un win98 mais jaimerai metre le cd d'instalation de la free mé je ne trouve plus
j'ai esseyé de télechargé sur des site mé rien y faire vous avez un lien ou le contenue du cd
a me passé ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment instalé la free sans cd sur win98 » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

Nabla's, le 12 aoû 2008 à 11:43:07

Pour conencter ton ordinateur a la freebox, utilises une carte réseau et connectes toi a la freebox en ethernet, tu es sur que ca marce. tu n aura besoin d aucune isntallation a part les drivers.

je ne suis pas sur que la freebox fournisse des drivers usb compatible win98

Répondre à Nabla's

2

dj_morph, le 12 aoû 2008 à 11:43:43

Alors deja la freebox tu peut l'installer qu'en ethernet prise RJ45 sur un windows 98 car il n'y a aucun driver compatible 98 je parle bien sur des modele qui sont sorti ya pas 10 ans.

sinon normalemen sur le site de free tu as tout skil te faut pour les freebox

ta pas besoin du cd complet juste des driver et si c'est pas dispo sur le site de free sa revient a ske je tai dit au debut

Répondre à dj_morph

3

badj, le 12 aoû 2008 à 11:45:23

Nn il y a pas de port ethernet sur mon pc

Répondre à badj

4

dj_morph, le 12 aoû 2008 à 11:46:25

Et ben si ta pa de port ethernet moi je dis tu la dans le baba lool ta freebox c'est quel version??

Répondre à dj_morph

6

Nabla's, le 12 aoû 2008 à 11:48:33

Si il a pas de port ethernet, on peut encore trouver des cartes réseau compatible windows 98 ... donc pas de probleme!

Répondre à Nabla's

5

badj, le 12 aoû 2008 à 11:48:15

Il me demande rien il me disse que il ne reconais pas le modem et a chaque foi que je branche un periferique usb il ne les reconais pas

Répondre à badj

7

badj, le 12 aoû 2008 à 11:48:51

Hd

Répondre à badj

8

Nabla's, le 12 aoû 2008 à 11:49:27

Regardes dans le gestionnaire de peripherique sir ton contrlleur USB est bien installé

Répondre à Nabla's

9

badj, le 12 aoû 2008 à 11:49:47

C'es celle avec les deux boitier blan

Répondre à badj

10

badj, le 12 aoû 2008 à 11:50:15

Oui il l'ai

Répondre à badj

11

dj_morph, le 12 aoû 2008 à 11:50:35

Et ben c'est mort sur 98 tu pourra la brancher qu'avec le cable ethernet donc tu va acheter une carte ethernet a 7 ou 8 € et tu pourra te brancher au net avec ton 98 sinon c'est completement impossible puisque les pilotes n'existe pas

Répondre à dj_morph

13

Nabla's, le 12 aoû 2008 à 11:52:01

Ou il peut apprendre la programmation de drivers sous windows 98 et dans 3 ans il sort son propre driver ;)

Répondre à Nabla's

12

badj, le 12 aoû 2008 à 11:51:57

Me on peu pas avoir le cd distalation que lon esseye

Répondre à badj

14

badj, le 12 aoû 2008 à 11:54:16

Vous avez un lien ou un fichier a me passe ?

Répondre à badj

15

dj_morph, le 12 aoû 2008 à 11:54:52

Test borné c'est pas possible meme si tavai le cd d'install les fichier necessaire pour 98 ne sont pas dessu il nont jamais été concu pour cette version de la box

CD ou Pas CD c'est niet sans carte réseau tu pourra pas je le sais tu peut me faire confiance je suis un ancien technicien adsl

et je suis actuellement chez free et la derniere freebox je la connais par coeur

Répondre à dj_morph

16

HOMBOURGEOIS, le 12 aoû 2008 à 11:55:14

Le plus simple est d'installer une carte réseau , ca vaut environ 7euro en 1er prix
et tu dl le cd de free sur leur site, pas la peine de chercher ailleurs !!
de toute facon en usb quel que soit le windows ca marche mal alors investit dans une carte réseau ca marche en w98 1st édition, j'ai une des machines en réseau chez moi

Répondre à HOMBOURGEOIS

17

badj, le 12 aoû 2008 à 11:55:57

Ok et don si j'achete une carte resaux ethernet sa va marché ?

Répondre à badj

18

Nabla's, le 12 aoû 2008 à 11:57:28

Oui, a condition:
que ta carte réseau ai un port compatible avec ton ordinateur (PCI surement... de toute facon tu trouvera pas de carte ISA dans la grande distribution)
que la carte réseau soit fournie avec un driver windows 98. ca il faut bien verifier !!!

Répondre à Nabla's

19

badj, le 12 aoû 2008 à 11:58:33

Ok merci m'ai javou que sa enerve

Répondre à badj

20

HOMBOURGEOIS, le 12 aoû 2008 à 12:06:17

J'ai installé ma carte pci avec les drivers génériques de windows et ca a marché seul
par la suite "pour faire bien" j'ai mis ceux de la disquette fournie avec la carte et bof, c'était pareil

Répondre à HOMBOURGEOIS

21

Nabla's, le 12 aoû 2008 à 12:08:52

C est quand meme rare d avoir des cartes réseau prise en charge par les drivers par defaut de windows 98. mais bon, mois aussi j ai eu plein d ordi sous 98 en réseau, et jamais eu de vrai probleme...

peut etre peut tu desactiver aussi les protocoles netbeui et IPX / SPX... tu t en servira pas je pense. Gardes seulement TCP / IP

Répondre à Nabla's

22

HOMBOURGEOIS, le 12 aoû 2008 à 12:14:07

Rare peut être mais ca existe donc
c'est vrai que le SEUL protocole est le tcp/ip les autres sont à virer

Répondre à HOMBOURGEOIS

23

Nabla's, le 12 aoû 2008 à 12:17:31

Ben non, si il veut jouer a des vieux jeux, beaucoup n'étaient disponible qu en version IPX, car n etaient joués qu en local. Internet n etant pas répendu. Certains ont été réedité en TCP / IP, amsi si la nmostalgie lui prend, il faudra faire de la réisntalle

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net