Rechercher : dans
Par :

Modèle contrat de maintenance

edisoft, le 4 jun 2004 à 20:17:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'aurai besoin d' un modele de contrat de maintenance
qq peux m'aider. Urgent

Meilleures réponses pour « modèle contrat de maintenance » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...

1

Jacques GODON, le 5 jui 2004 à 12:41:06
  • +6

Bonjour,

Jai decouvert par hasard votre demande

Je suis consultant en organisation et developpement de service techniques
J'ai besoin pour repondre a votre question de plus de détails.

ce service est bien entendu gratuit.

Vous pouvez me contacter gogonj@club-internet.fr avec vos coordonnées
salutations

3

BABONNEAU Pierre-Yves, le 2 jan 2007 à 17:45:32
  • +5

Bonjour M. GOGON et bonne année,

Je suis actuellement étudiant en gestion technique immobilière et j'ai vu votre réponse à une question au sujet d'un contrat de maintenance.
Comme je suis également à la recherche d'un contrat de maintenance (chauffage, climatisation, électricité, sécurité incendie, etc...) je me demandais si vous auriez ce genre de document à me proposer.
De plus, en quoi consiste votre activité de consultant en organisation et développement de services techniques ?
En vous remerçiant d'avance de votre réponse.

Cordialement

BABONNEAU Pierre-Yves

2

julien, le 8 jui 2004 à 17:13:26
  • +2

Je suis aussi très intéréssé as tu résolu ton pb ?

merci

julien

4

tssri07, le 21 mar 2007 à 17:17:52
  • +39

Salut
qq peut m'aider j'ai besoin d' un modele de contrat de maintenance
merci d'avance.

5

Séverine Lunel, le 26 mar 2007 à 21:14:33
  • +16

Bonjour, je vient de reprendre une société de chauffage en énergies renouvelables, pouvez vs m'aidre à trouver un contrat de maintenance,merçi d'avance