Rechercher : dans
Par :

Image format tif

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 11:17:31 scaffer, le 12 aoû 2008 à 08:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai klke photos au format tif et je voudrais les convertir en jpeg comment faire merçi c'est urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « image format tif » dans :
Le format TIF Voir Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Télécharger ImageWell VoirImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ...
Télécharger MIS Info Video VoirMIS Info Vidéo est un nouveau lecteur multimédia. Il prend en charge la plupart des formats audio et vidéo populaires, ainsi que les DVDs. Le programme inclut une visionneuse d’images (JPG, TIF, GIF, PNG, BMP). MIS Info Vidéo propose des...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...

1

somsack.do-ango, le 12 aoû 2008 à 08:21:50

http://www.imageconverterplus.com/how-to-convert/tif_jpg.htm­l
moi j'utilise ca
c'est facile a utilisé et sympa.

bonne chance

Répondre à somsack.do-ango

2

maxou157, le 12 aoû 2008 à 11:13:33

Ou tu les ouvres dans un logiciel d'édition (Paint, Photofiltre, ......) et tu fais "Enregistrer sous" en choisissant jpg comme format de fichier...
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle

Répondre à maxou157

3

scaffer, le 12 aoû 2008 à 11:17:31

Merçi pour ta reponse ça marche

Répondre à scaffer
Collection CommentÇaMarche.net