PAYPAL AU MAROC

Résolu
Moustafa - 12 août 2008 à 05:21
 Sponge - 2 déc. 2020 à 10:16
Bonjour,

je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc .

1/ Esqu'un marocain peut avoir un compte paypal vérifiées et sont servir ??
2/Si oui , comment vérifiés mon compte paypal içi au Maroc ( meknes ) sachant que j'ai un compte bancaire
3/ y'aurai t'il une façon pour moi d'utilise un compte paypâl sans avoir a le confirmer ??

Merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:

19 réponses

Afrik'attitude
12 août 2008 à 13:44
Bonjour Moustafa

Il est strictement impossible de vérifier un paypal avec ta carte gichet (appelé bancaire ze3ma), regardes sur le coin de ta carte il est marqué "Valid only in morocco".
Au Maroc les Cartes de crédit universel sont offertes seulement pour certains MRE et pour les VIP ainsi que les grandes fortunes.

Paypal a autorisé le Maroc après que ce dérnier devenu résidance pour certains étrangers qui utilisent Pypal.

Conclusion : E-commerce au Maroc n'existe pas, y'avais des tentatives nulles par le gouvernement et par cetrainnes banques, ils ont fini par seder, y'a d'autres sté qui tentent rediculement d'inventer des solutions redicules, mais pour l'instant les Marocains sont dépassés milinérement.

Le problême vient du governement qui bloque le transfer des fonds(cas de plusieurs pays frére), d'autre part y'a cette loi Marocaine buggé de failles en ce qui concerne le crime informatique(allo norton), normale que les grandes sociétés tel que Ebay/Paypal ne franchissent pas un Maroc attardé Internetiquement.

... Et si l'afrique ...
53
Oui khouya sir Société general we activer compete dialk o khoud Hta e card.bsahtak
0
imlas > hicham
5 mars 2017 à 21:54
ch7al les frais dyal lmastercard !
0
sanae > hicham
7 janv. 2020 à 18:52
Sgmb si elle te donne acces a paypal ne te surprend pas de trouver payés des achat que tu n'as pas fait. Et c'est inrembursable. J'attend un rembursement depuis aliexpress depuis un an. Aliepress m'a envoye code transaction a sgmb et sgmb dit que aliexpress n'existe pas et le code est fraudulant , pourtant j'ai recu pas mal de colis aliexpress avec mon autre carte e comerce et obtenu des rembursement lorsque le colis s'est perdu a NOTRE poste. Ils ne corrigent jamais leurs erreurs. Ils detestes la responsabilite si ce sont eux qui payent le client. A l'invers ... c'est ultra rapide. Sgmb c'est mauvaise pour ceux qui sont pas miliardaires.
0
Si cest vrai c'est un gros retard .il reste les paiment direct et la monetique mais comencer au maroc a croire que sur le net
On est egaux c'est faux .cela peut changer mais ca fais dix ans de retard
0
Redwan suite
Désolé je voulais dire par paiment firect quelque site privilégié.
0