Rechercher : dans
Par :

PAYPAL AU MAROC

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:42:07 Moustafa, le 12 aoû 2008 à 05:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc .

1/ Esqu'un marocain peut avoir un compte paypal vérifiées et sont servir ??
2/Si oui , comment vérifiés mon compte paypal içi au Maroc ( meknes ) sachant que j'ai un compte bancaire
3/ y'aurai t'il une façon pour moi d'utilise un compte paypâl sans avoir a le confirmer ??

Merci d'avance pour les réponses :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

Afrik'attitude, le 12 aoû 2008 à 13:44:17
  • +4

Bonjour Moustafa

Il est strictement impossible de vérifier un paypal avec ta carte gichet (appelé bancaire ze3ma), regardes sur le coin de ta carte il est marqué "Valid only in morocco".
Au Maroc les Cartes de crédit universel sont offertes seulement pour certains MRE et pour les VIP ainsi que les grandes fortunes.

Paypal a autorisé le Maroc après que ce dérnier devenu résidance pour certains étrangers qui utilisent Pypal.

Conclusion : E-commerce au Maroc n'existe pas, y'avais des tentatives nulles par le gouvernement et par cetrainnes banques, ils ont fini par seder, y'a d'autres sté qui tentent rediculement d'inventer des solutions redicules, mais pour l'instant les Marocains sont dépassés milinérement.

Le problême vient du governement qui bloque le transfer des fonds(cas de plusieurs pays frére), d'autre part y'a cette loi Marocaine buggé de failles en ce qui concerne le crime informatique(allo norton), normale que les grandes sociétés tel que Ebay/Paypal ne franchissent pas un Maroc attardé Internetiquement.

... Et si l'afrique ...

Répondre à Afrik'attitude

2

Moustafa, le 12 aoû 2008 à 14:24:36

Merci pour ta réponse


oui j'ai remarquais le "Valid only in morocco" aussi , mais si jamais j'ai une CARTE VISA INTERNATIONALE .. oula MASTER CARd , es que je pourrai le vérifier ?? sachant que j'ai un compte bancaire avec des fonds .

Répondre à Moustafa

3

Afrik'attitude, le 12 aoû 2008 à 14:29:32

Internationnal ! wé normalement tu peux !
Mais ce qui est impossible c'est l'avoir a ton nom au Maroc tant que t'es ni MRE ni VIP, demmandes a ton banquier.

Répondre à Afrik'attitude

4

Moustafa, le 12 aoû 2008 à 18:26:45
  • +1

Merci pour la réponse encore

Répondre à Moustafa

5

maroctoday, le 29 aoû 2008 à 14:08:28
Répondre à maroctoday

6

Mo0N, le 22 sep 2008 à 18:42:18
  • +1

Utilise alertpay ca marche au maroc, en algerie, en tunisie ....

Un lien utilie :

http://moonlight.olympe-network.com/?page_id=15

Répondre à Mo0N

7

AsTrOnuX, le 29 sep 2008 à 14:19:27

Je veux savoir est ce que le Paypal il marche au Maroc pour recevoir des fonds je sais pour l’envoi c’est impossible merci

Répondre à AsTrOnuX

8

GoBoxy, le 5 mai 2009 à 16:20:29

Pour paypal, envoyeer ou recevoire de l'argent c'est la meme, sauf pour notre system banquaire marocain, peut mieux t'expliquer:
- autant un marocain, tu peux avoir un compte paypal.
- Autant un marocain, avec une carte bancaire "Valid only in Morocco", tu peux pas verifier ton compte paypal.
- un compte paypal non-verifie, c'est a dire tu peux ni envoyer, ni recevoire de l'argent.
alors si tu as pas un frere, un ami ou une ptite copine en etranger, alors ghir oublier :)

Répondre à GoBoxy

9

goodman, le 14 sep 2009 à 17:12:40

Ce qui est plus grave encore c'est que un comtpe paypal d'une personne résidente au Maroc NE PEUX PAS rececevoir de l'argent, ah Oui c'est la vérité pour tous ce qui disent que paypal est disponible au maroc c'est faut
Un compte paypal d'un résident maroc ne sert à rien car onpeut pas receoir de l'argent d'un autre compte paypl mêle en ayant un compte vérifié
Pour ce qui vont se demander comment j ai fait pour avoir un compte paypal vérifié j 'ai acheté une carte bancaire prépayé qui m' a permis de vérifier mon compte
De toutes façon c'est une grande frustation pour moi et pour les autres marocains qui veulement continuer dans le Ecommerce

Répondre à goodman

10

AMR, le 20 oct 2009 à 14:43:26

Slt,

merci pour touts vos suggestions,malheueusement en a pas de choix pour accéder E-commerce.Pour résoudre ce probléme,en peut par exemple faire un accord avec quelq'un ici au Maroc qui a un compte Paypal ( carte visa + paypal ) et nous aider à transférer nos fonds avec bien sure un % pour chaque transaction comme charge.Alors, je cherche quelq'un qui a un compte Paypal valide pour faire des payment en ligne vers USA et Europe,pour la reception des fonds c'est pas u ngrand probléme( les banques,western union peuvent etre suffisentes ).

si quelq'un pour m'aider ( je payerai les frait de chaque transaction ), veuillez me repondre à ce message.

Désolé mes fautes en grammaire. :-)

merci,

Répondre à AMR

12

 asdetrefle77, le 17 nov 2009 à 09:42:07

Salut AMR,
Voila, je suis français d'origine marocaine et je pars au Maroc début décembre, à Casablanca et là bas je compte monter une société d'e-commerce, mais j'ai la chance d'avoir tous, paypal, moneybookers, compte en France, compte au Maroc etc donc j'ai tout les outils pour pouvoir vendre...alors comme je compte monté ma société, on pourrait se rencontrer ou en discuter sur msn, pour voir si l'on pourrais éventuellement faire quelque chose ou s'entraider...
voici mon adresse mail : asdetrefle77@gmail.com
envoie moi ton adresse msn

bye...

Répondre à asdetrefle77

11

asdetrefle77, le 17 nov 2009 à 09:40:06

Salut AMR,
Voila, je suis français d'origine marocaine et je pars au Maroc début décembre, à Casablanca et là bas je compte monter une société d'e-commerce, mais j'ai la chance d'avoir tous, paypal, moneybookers, compte en France, compte au Maroc etc donc j'ai tout les outils pour pouvoir vendre...alors comme je compte monté ma société, on pourrait se rencontrer ou en discuter sur msn, pour voir si l'on pourrais éventuellement faire quelque chose ou s'entraider...
voici mon adresse mail : asdetrefle77@gmail.com
envoie moi ton adresse msn

bye...

Répondre à asdetrefle77