Service client hotline AOL / Neuf déplorable!

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 02:36
 stefnoto - 3 sept. 2012 à 11:06
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais faire profiter de l'expérience qui m'est arrivé, aux autres, et avoir aussi éventuellement un avis et savoir si je suis le seul dans ce cas?

Voilà, autrefois j'avais un magasin de vêtements, et un fichier clients de 500 personnes environ. J'ai fais activé à l'époque l'autorisation d''envois d'email de masse, en appelant AOL, afn d'envoyer ma new lettre, le tout fais en 15 min(! Rapide !)

Le magasin fermé, mainteant j'écris des bouquins, et j'aimerais réactiver cette autorisation avec mon nouveau compte à domicile, pour mes anciens clients, + mes adresses msn perso, + celles de ma famille, + celles de l'entreprise à mes parents.

Hors, depuis que neuf à racheter AOL, Aol qui a mes yeux était top niveau qualité de service et service clientèle, rapidité, en gros, imbattable (j'ai fais plus d'un parrain :p) ..est devenu.. bref, c'est lamentable, temps d'attente, l'enteur d'exécution, paroles et promesses non tenues, demande de mots de passe alors que c'est bien écrit interdit, l'on a vraiment l'impression que l'on s'en fou de nous, on nous dis "oui oui" mais derrière il n'y à rien ! Auncun résultat !

Il m'est arrivé une sacrée mésaventure avec eux, et ayant eu droit à du fotage de gueule, pardonné l'expression, j'ai contacté par écrit le service conssomateur !
En 2 semaines d'attente, pas un coup de téléphone, pas un email, pas un courrier. J'ai donc décidé de vous faire part de mon expérience ici, en vous donnant ci joint à la suite, la copie du courrier que je leur ai envoyé, et qui décrit ce qu'il c'est passé ! Ainsi, j'espère que sa évitera à certaines personens de ce faire avoir, et aussi de faire, le bon choix niveau opérateur.. .. (-_-)°

Après ceci, tous à vos avis (pour ceux qui le souhaitent !)
Cordialement et avec mes remerciements pour votre attention *
Michaël

-------------------
Courrier envoyé :
-------------------

Mr LE DIRECTEUR
Neuf – Service Consommateurs
92659 Boulogne-Billancourt Cedex

A Châtillon La Palud
le dimanche 27 juillet 2008

Pseudos concernés AOL :
xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx

Monsieur,

Je sais que ce message restera sans voix, mais je tiens quand même à vous faire part de mon grand mécontentement vis-à-vis de votre service de renseignements qui, concernant un certain point, est déplorable, mensongé, et totalement incompétent ( !)

Je veux parler de l’activation d’envois d’emails de masse, c'est-à-dire, une activation permettant l’envois à une liste de clients, de plusieurs adresses mails en même temps, sans bloquer le compte Aol, permettant ainsi d’envoyer des news lettres à nos clients.

Fut un temps où personnellement j’utilisais moi-même cette activation « privilégiée activée sur simple demande », fut un temps ou Aol était AOL et dont le service consommateurs était excellent et sans failles, AOL qu’il suffisait d’appeler une fois pour que tout fonctionne en un rien de temps.

Nous utilisons Aol (neuf) depuis toujours, depuis des années, fidèles, pour l’entreprise créée par mes parents, et pour ma part actuellement, dans mon activité passé et à venir.

J’ai contacté il y a bien 3 mois votre « service » par téléphone pour re bénéficier de cette activation, ayant fermé mon magasin (ancien pseudo Tigerclothes), ma mère ayant appelé en vain. Je me suis fais entendre que c’était bon, après affirmation de la conseillère (nota : je suis passé de services en services.. $$ les communications .. )
Résultat ? = RIEN
Bon, je me suis dis que il avait du avoir une erreur ( ?)
J’ai recommencé quelques jours après = Des promesses, c’est « tout bon »
Résultat = NADA

On commence alors à se dire que l’on ai pris pour des ……
Je laisse passer quelque temps pour dissiper ma colère à l’égard du service, et rappèle !
J’explique, en plus, mes précèdent appels = on me jure, on me promet, on me certifie, on me dis que nous passons en « liste privilégiées » = Résultat, TOUJOURS RIEN !

Sincèrement, à ce moment, ou c’est de la REELLE incompétence, ou l’on est vraiment prit pour des pigeons, sans compter les temps d’attente et les transferts de services en services.

Et ! le clou du spectacle, j’appel dernièrement pour RETENTER, et là j’ai tout eu !
L’appel à duré plus de 40 minutes (sois disant un geste commercial, dont je doute fort, à été fait.. ) . Des promesses, on a juré, on a donné parole, on a sois disant eu le service au dessus !

Et LE COMBLE !
Mon correspondant depuis le début de mes appels, personnes ne connaît la signification de « email de masse » ! Celui-ci à d’autant plus transféré ma ligne sur une ligne ... qui n’existait plus ! Une ancienne ligne AOL ! J’ai du RE appeler, attendre, et re expliquer !

ET ce n’est pas tout ! Un « Mohamed », m’a demandé mon mot de passe !
Apparemment il me semble que cela est interdit ?.. Non ? ..
« SOIS DISANT » pour « activer l’autorisation »
= Du coups, tous les mots de passes de tous les pseudos ont été changés par le mien.
Sois disant, « parole », nous devions recevoir un email sur chaque pseudo nous signalant que l’activation sera faite sous 24 h, mais NADA !

J’ai raccroché, autant vous le dire, j’ai vite changé mon mot de passe après avoir entendus le petit rire de ce « téléopérateur » quand je lui ai demandé comment cela se faisait que il me demandait mon mot de passe alors que c’est formellement interdit, et cité que jamais personne ne le demandera, encore moins chez les téléopérateurs ! J’ai par ailleurs de suite changé tous les mots de passe !

En conclusion, le lendemain, toujours RIEN, et aucun email reçus.

CONCLUSION =

Ma mère qui a son entreprise, est présidente d’un syndicat, et de plus est souvent en réunion la semaine à l’assemblée nationale pour travailler sur des textes de loi avec des sénateurs, ministres, et secrétaires de ministre, doit envoyer, quand elle a besoin de le faire pour X personnes, plusieurs emails séparés à la suite, et attendre que chaque envois se termine ! Alors qu’elle perte de temps quand on sait qu’elle pourrait ne pas avoir à subir cette contrainte ! Comme autrefois j’en ai bénéficié !

Pour ma part, je suis jeune écrivain, je souhaiterais contacter mes anciens clients via mon fichier mail sauvegardé, et mes nouvelles adresses acquises avec le temps, mais je ne peu rien faire !

Ma mère a depuis longtemps baissé les bras, soulée des belles paroles et des communications payantes, mais pas moi.

Dans tous les cas, que ce mail reste sans réponse ou pas, là où avant j’avais plaisir à parrainer des personnes tout en faisant la liste des défauts des nouveaux concurrents, là où autrefois je disais :
« Prend AOL c’est les meilleurs, nickels, en plus ils sont rodés ils sont là depuis des lustres, t’auras aucun soucis », je dirais, dorénavant , malheureusement obligé suite aux derniers évènements, « Franchement ne prend pas AOL, ils étaient au top, mais depuis que neuf à racheté, ya plein de problèmeS avec le service consommateur, et en plus ils t’arnaquent, se jouent de toi, te demandent ton mots de passe sans raison, résultat, tu ne peu pas leur faire confiance ! »

Sous 1 semaine, 2 semaines, je posterais la copie de ce courrier dans le site très visité « comment sa marche », en faisant bien en sorte que le titre soit facilement référencé lorsque les gens rentreront AOL ou neuf, etc.

Sa sera ma façon à moi de remercier votre service clientèle pour ces heures d’attentes payantes pour RIEN, et pour avoir crus que l’on pouvait se foutre, pardonné l’expression mais c’est la plus adéquate à ce moment, de la gueule des gens.

Je tenais à vous faire par de ma colère.

Bien à vous et bonnes vacances.



Michaël xxxxxxxxxx

9 réponses

jacques -20 decembre 2011

je suis entierement d'accord, AOL fonctionnait tres bien j'ai eu des factures élevés lorsque AOLa été repris , celà dépassait parfois 100e.

j'aichangé d'opérateurs mais gardé ma boite mail AOL, mais voilà, depuis 4j, j'ai des probléme pour me connecter, un message me dit qu'il bloque mon adresse pour sécurité. je n'arrive pas à les joindre par mail, et par telephione, je ne sais où les joindre

pouvez vous m'aider

merci jacques
6
Bonjour. Avez-vous trouvé une solution car je suis dans le même cas que vous ; je ne peux polus lire mes mails AOL ma boîte est bloquée.
0
BONSOIR je suis dans le même cas ils ont bloqué mon compte pour sécurité et je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe !! je suis bloquée comment faire ?? merci de donner une solution si vous en avez une !
merci joe
0
la meme reponse plus de contact avec ma boite aol....qu elle solution
0
aucune proposition sur mon demenagement
Catastrophe commerciale on me demande de resilier car aucune solution à mon demenagement une migration de CI vers SFR non terminée
1
bonjour,

je viens ici pour apporter un message d'espoir. non pas pour la qualité de la hotline de neuf, affligeante, mais pour ce qui peut arriver. j'etais chez club internet depuis presque trois ans, tout se passait bien, et puis neuf a racheté, et un jour ma connexion a ete coupée. apartir de la c'etait fini, j'ai appelé de nombreuses dois, envoyé des courriers... entre ceux qui ne savaient rien mais faisait tout pour me garder au telephone et ceux qui me mentaient, et des courriers ecrit en francais de niveau cp, j'en ai eu assez. neuf refusait tout simplement d'appliquer les cgv qui ne lui plasaient pas. comme pour accepeter ma resiliation sans preavis puisque ma connexion etait interrompue depuis plus de quinze jours ou me rembourser les periodes payées ou je n'avais pas acces a internet. c'etait inscrit clairement sur les conditions generales de vente, mais rien a faire, neuf ne voulait pas.
j'ai saisi le tibunal d'instance, par declaration au greffe du tribunal, et j'encourage tous ceux qui ont des problemes avec neuf a faire ca. c'est tres simple, gratuit hormis le prix des photocopies, et ca impressionne neuf. j'ai demandé piyr dommage et interets, en relation avec ma situation et le prejudice subi, 3000 euros. quelques jours plus tard neuf m'a appelé pour un arrangement a l'amiable : 300 euros. et sur le courrier que j'ai recu, si j'acceptais cet arrangement, je m'engageais a ne jamais parler du probleme que j'avais eu avec eux. c'est pas beau ca ? la loi du silence en echange de quelques billets, la mafia neuf. j'ai refusé. au tribunal, ou neuf n'est pas venu, dans le couurier amiable, dont ils ont envoyé une photocopie au tribunal, ils se sont trompé de nom de ville ! mais l'adresse d'envoi etait bonne, le tribunal a recu le courrier et apprecié cette petite erreur. ca montre bien le niveau de cette pitoyable entreprise. fin mot de l'histoire, le jugement de tribunal condamne neuf a payer 2000 euros. neuf fait n'imoorte quoi et se fout de la gueule des gens, mais la justice n'est pas dupe. et j'ai aussi obtenu bien sur le remboursement des appels telephoniques, puiqu'ils n'ont servi a rien sinon a m'induire en erreur.
pour ceux qui sont deja chez neuf, je vous souhaite de ne jamais avoir de probleme, et pour ceux qui n'y sont pas accord, je vous encourage a bien reflechir et vous renseigner.
pour ceux qui ont des problemes serieux, ne perdez pas de temps a discuter, allez au tribunal d'instance, c'est malheureusement la seule solution. si neuf perd autant d'argent que dans mon cas a chaque proces, je pense qu'ils arreteront de prendre leurs abonnés pour des abrutis finis...
cordialement,

cyrille
0
quelqu'un aurais le numéro du service client aol-neuf?
merci
0
Bonjour,

Leurs numéros de tel. sont : 1077 OU 1099 OU 0892790009

CORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:47
Re, avant que ma connection ne recoupe (3 fois en 5 min :p)

Je précis d'une part que après mon courrier le service neuf m'a écrit et c''est excusé pour ensuite activer l'envois d'email de masse,

et pour les téléphone il y en a deux celon ce que l'on cherche (car il faut dire que c'est un vrai limbyrinthe "voulu" pour trouver leur tel dans leur Aide et moteur de recherche interne

Donc les téléphones de AOL 9 sont :

0800955950

et

0805700499

Cordialement, et bonne chance !

0
J avais aol et ça fonctionnait trés bien avant que ces crapules infames neuf sfr et autres mange merde viennent me squatter.
j ai encore fait l effort de changer de boitier et prendre l offre sfr pour ne pas avoir à changer d e mail et j ai eu la mauvaise idée d accepter le dégroupage.Ils m ont certifié sur leur honneur qu il n y aurair auun pb...A ce jour je n ai ni tv ni téléphonie qui fonctionne et mon internet qui beug.
CES INFAMES CRAPULES SE CONTENTENT D ENCAISSER MON ABONNEMENT EN TOUTE QUIETUDE.
QU ILS SOUIENT MAUDITS...
0
moi,sais pas le meme probleme, j avai plus aucune connection ni ligne telephonique alor j ai pri mon gsm pour appeler neuf un certain anis m as carrement dit que le probleme venait de cher moi,hors rien a voir je n avai simplement plus de ligne!!!!
et pou couronner le tous il a commencer a m injurier es a aussez le tons,et oui facile de craner avec une jeune fille qui connait rien a l informatique!!!
bref moi je dit zero et dans deux ans je change d operateur pour free!!!
et pour commencer ce serez bien d avoir des renseignement en francais par ce que moi perso mi arabes mi francais ,moi pas comprendre,alor fellicitation a aiglesius pour sa lette,moi j aurez jamais osee!!!
0
hotline et services techniques incompétents
le transfert de Neuf vers SFR s'est traduit par une perte quasi totale de mon débit ADSL sans solution proposée pour y remédier
0
nanie954 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019
15 oct. 2008 à 17:03
Bonjour,
je viens me joindre à vous pour appuyer votre mécontentement: meme experience, foutage de gueulle etc...
ma demande était échange de modem 3302 contre la neuf box et on me dit que c'est payant:49 euros! alors que c'est gratuit pour les nouveaus clients! je leur réponds hors de question et premier commercial au tel : elle me propose en echange 1 mois d'abonnement gratuit, je dis ok et hop on est coupé. Je rappelle , j'explique au nouveau commercial ce que je venais de passser comme accord avec sa collègue et il me dis qu'elle m'a menti et que cela n'est pas possible, il s'est foutu de moi pendant 15mn, le roi de la mauvaise foi! j'ai donc raccroché et rappelé pour avoir qq d'autre et là miracle!! j'ai tout expliqué calmement au nouveau commercial, un type adorable qui me propose l'échange gratuit tout simplement, c'est pas du délire ça?
Donc avis aux interressés battez vous sinon vous n'avez rien!
Cordialement
Stéphanie
-1
11/01/2011: Service messagerie AOL via SFR indisponible 75% du temps. Alors que cela fonctionne tres bien en se connectant a http//aol.com. C'est donc SFR qui bloque les acces à votre messagerie.
Quand on pense qu'ils vous font payer ce service !!
John
0