A voir également:
- Service client hotline AOL / Neuf déplorable!
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
jacques -20 decembre 2011
je suis entierement d'accord, AOL fonctionnait tres bien j'ai eu des factures élevés lorsque AOLa été repris , celà dépassait parfois 100e.
j'aichangé d'opérateurs mais gardé ma boite mail AOL, mais voilà, depuis 4j, j'ai des probléme pour me connecter, un message me dit qu'il bloque mon adresse pour sécurité. je n'arrive pas à les joindre par mail, et par telephione, je ne sais où les joindre
pouvez vous m'aider
merci jacques
je suis entierement d'accord, AOL fonctionnait tres bien j'ai eu des factures élevés lorsque AOLa été repris , celà dépassait parfois 100e.
j'aichangé d'opérateurs mais gardé ma boite mail AOL, mais voilà, depuis 4j, j'ai des probléme pour me connecter, un message me dit qu'il bloque mon adresse pour sécurité. je n'arrive pas à les joindre par mail, et par telephione, je ne sais où les joindre
pouvez vous m'aider
merci jacques
aucune proposition sur mon demenagement
Catastrophe commerciale on me demande de resilier car aucune solution à mon demenagement une migration de CI vers SFR non terminée
Catastrophe commerciale on me demande de resilier car aucune solution à mon demenagement une migration de CI vers SFR non terminée
bonjour,
je viens ici pour apporter un message d'espoir. non pas pour la qualité de la hotline de neuf, affligeante, mais pour ce qui peut arriver. j'etais chez club internet depuis presque trois ans, tout se passait bien, et puis neuf a racheté, et un jour ma connexion a ete coupée. apartir de la c'etait fini, j'ai appelé de nombreuses dois, envoyé des courriers... entre ceux qui ne savaient rien mais faisait tout pour me garder au telephone et ceux qui me mentaient, et des courriers ecrit en francais de niveau cp, j'en ai eu assez. neuf refusait tout simplement d'appliquer les cgv qui ne lui plasaient pas. comme pour accepeter ma resiliation sans preavis puisque ma connexion etait interrompue depuis plus de quinze jours ou me rembourser les periodes payées ou je n'avais pas acces a internet. c'etait inscrit clairement sur les conditions generales de vente, mais rien a faire, neuf ne voulait pas.
j'ai saisi le tibunal d'instance, par declaration au greffe du tribunal, et j'encourage tous ceux qui ont des problemes avec neuf a faire ca. c'est tres simple, gratuit hormis le prix des photocopies, et ca impressionne neuf. j'ai demandé piyr dommage et interets, en relation avec ma situation et le prejudice subi, 3000 euros. quelques jours plus tard neuf m'a appelé pour un arrangement a l'amiable : 300 euros. et sur le courrier que j'ai recu, si j'acceptais cet arrangement, je m'engageais a ne jamais parler du probleme que j'avais eu avec eux. c'est pas beau ca ? la loi du silence en echange de quelques billets, la mafia neuf. j'ai refusé. au tribunal, ou neuf n'est pas venu, dans le couurier amiable, dont ils ont envoyé une photocopie au tribunal, ils se sont trompé de nom de ville ! mais l'adresse d'envoi etait bonne, le tribunal a recu le courrier et apprecié cette petite erreur. ca montre bien le niveau de cette pitoyable entreprise. fin mot de l'histoire, le jugement de tribunal condamne neuf a payer 2000 euros. neuf fait n'imoorte quoi et se fout de la gueule des gens, mais la justice n'est pas dupe. et j'ai aussi obtenu bien sur le remboursement des appels telephoniques, puiqu'ils n'ont servi a rien sinon a m'induire en erreur.
pour ceux qui sont deja chez neuf, je vous souhaite de ne jamais avoir de probleme, et pour ceux qui n'y sont pas accord, je vous encourage a bien reflechir et vous renseigner.
pour ceux qui ont des problemes serieux, ne perdez pas de temps a discuter, allez au tribunal d'instance, c'est malheureusement la seule solution. si neuf perd autant d'argent que dans mon cas a chaque proces, je pense qu'ils arreteront de prendre leurs abonnés pour des abrutis finis...
cordialement,
cyrille
je viens ici pour apporter un message d'espoir. non pas pour la qualité de la hotline de neuf, affligeante, mais pour ce qui peut arriver. j'etais chez club internet depuis presque trois ans, tout se passait bien, et puis neuf a racheté, et un jour ma connexion a ete coupée. apartir de la c'etait fini, j'ai appelé de nombreuses dois, envoyé des courriers... entre ceux qui ne savaient rien mais faisait tout pour me garder au telephone et ceux qui me mentaient, et des courriers ecrit en francais de niveau cp, j'en ai eu assez. neuf refusait tout simplement d'appliquer les cgv qui ne lui plasaient pas. comme pour accepeter ma resiliation sans preavis puisque ma connexion etait interrompue depuis plus de quinze jours ou me rembourser les periodes payées ou je n'avais pas acces a internet. c'etait inscrit clairement sur les conditions generales de vente, mais rien a faire, neuf ne voulait pas.
j'ai saisi le tibunal d'instance, par declaration au greffe du tribunal, et j'encourage tous ceux qui ont des problemes avec neuf a faire ca. c'est tres simple, gratuit hormis le prix des photocopies, et ca impressionne neuf. j'ai demandé piyr dommage et interets, en relation avec ma situation et le prejudice subi, 3000 euros. quelques jours plus tard neuf m'a appelé pour un arrangement a l'amiable : 300 euros. et sur le courrier que j'ai recu, si j'acceptais cet arrangement, je m'engageais a ne jamais parler du probleme que j'avais eu avec eux. c'est pas beau ca ? la loi du silence en echange de quelques billets, la mafia neuf. j'ai refusé. au tribunal, ou neuf n'est pas venu, dans le couurier amiable, dont ils ont envoyé une photocopie au tribunal, ils se sont trompé de nom de ville ! mais l'adresse d'envoi etait bonne, le tribunal a recu le courrier et apprecié cette petite erreur. ca montre bien le niveau de cette pitoyable entreprise. fin mot de l'histoire, le jugement de tribunal condamne neuf a payer 2000 euros. neuf fait n'imoorte quoi et se fout de la gueule des gens, mais la justice n'est pas dupe. et j'ai aussi obtenu bien sur le remboursement des appels telephoniques, puiqu'ils n'ont servi a rien sinon a m'induire en erreur.
pour ceux qui sont deja chez neuf, je vous souhaite de ne jamais avoir de probleme, et pour ceux qui n'y sont pas accord, je vous encourage a bien reflechir et vous renseigner.
pour ceux qui ont des problemes serieux, ne perdez pas de temps a discuter, allez au tribunal d'instance, c'est malheureusement la seule solution. si neuf perd autant d'argent que dans mon cas a chaque proces, je pense qu'ils arreteront de prendre leurs abonnés pour des abrutis finis...
cordialement,
cyrille
quelqu'un aurais le numéro du service client aol-neuf?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:47
13 déc. 2008 à 18:47
Re, avant que ma connection ne recoupe (3 fois en 5 min :p)
Je précis d'une part que après mon courrier le service neuf m'a écrit et c''est excusé pour ensuite activer l'envois d'email de masse,
et pour les téléphone il y en a deux celon ce que l'on cherche (car il faut dire que c'est un vrai limbyrinthe "voulu" pour trouver leur tel dans leur Aide et moteur de recherche interne
Donc les téléphones de AOL 9 sont :
0800955950
et
0805700499
Cordialement, et bonne chance !
Je précis d'une part que après mon courrier le service neuf m'a écrit et c''est excusé pour ensuite activer l'envois d'email de masse,
et pour les téléphone il y en a deux celon ce que l'on cherche (car il faut dire que c'est un vrai limbyrinthe "voulu" pour trouver leur tel dans leur Aide et moteur de recherche interne
Donc les téléphones de AOL 9 sont :
0800955950
et
0805700499
Cordialement, et bonne chance !
J avais aol et ça fonctionnait trés bien avant que ces crapules infames neuf sfr et autres mange merde viennent me squatter.
j ai encore fait l effort de changer de boitier et prendre l offre sfr pour ne pas avoir à changer d e mail et j ai eu la mauvaise idée d accepter le dégroupage.Ils m ont certifié sur leur honneur qu il n y aurair auun pb...A ce jour je n ai ni tv ni téléphonie qui fonctionne et mon internet qui beug.
CES INFAMES CRAPULES SE CONTENTENT D ENCAISSER MON ABONNEMENT EN TOUTE QUIETUDE.
QU ILS SOUIENT MAUDITS...
j ai encore fait l effort de changer de boitier et prendre l offre sfr pour ne pas avoir à changer d e mail et j ai eu la mauvaise idée d accepter le dégroupage.Ils m ont certifié sur leur honneur qu il n y aurair auun pb...A ce jour je n ai ni tv ni téléphonie qui fonctionne et mon internet qui beug.
CES INFAMES CRAPULES SE CONTENTENT D ENCAISSER MON ABONNEMENT EN TOUTE QUIETUDE.
QU ILS SOUIENT MAUDITS...
moi,sais pas le meme probleme, j avai plus aucune connection ni ligne telephonique alor j ai pri mon gsm pour appeler neuf un certain anis m as carrement dit que le probleme venait de cher moi,hors rien a voir je n avai simplement plus de ligne!!!!
et pou couronner le tous il a commencer a m injurier es a aussez le tons,et oui facile de craner avec une jeune fille qui connait rien a l informatique!!!
bref moi je dit zero et dans deux ans je change d operateur pour free!!!
et pour commencer ce serez bien d avoir des renseignement en francais par ce que moi perso mi arabes mi francais ,moi pas comprendre,alor fellicitation a aiglesius pour sa lette,moi j aurez jamais osee!!!
et pou couronner le tous il a commencer a m injurier es a aussez le tons,et oui facile de craner avec une jeune fille qui connait rien a l informatique!!!
bref moi je dit zero et dans deux ans je change d operateur pour free!!!
et pour commencer ce serez bien d avoir des renseignement en francais par ce que moi perso mi arabes mi francais ,moi pas comprendre,alor fellicitation a aiglesius pour sa lette,moi j aurez jamais osee!!!
hotline et services techniques incompétents
le transfert de Neuf vers SFR s'est traduit par une perte quasi totale de mon débit ADSL sans solution proposée pour y remédier
le transfert de Neuf vers SFR s'est traduit par une perte quasi totale de mon débit ADSL sans solution proposée pour y remédier
nanie954
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
15 oct. 2008 à 17:03
15 oct. 2008 à 17:03
Bonjour,
je viens me joindre à vous pour appuyer votre mécontentement: meme experience, foutage de gueulle etc...
ma demande était échange de modem 3302 contre la neuf box et on me dit que c'est payant:49 euros! alors que c'est gratuit pour les nouveaus clients! je leur réponds hors de question et premier commercial au tel : elle me propose en echange 1 mois d'abonnement gratuit, je dis ok et hop on est coupé. Je rappelle , j'explique au nouveau commercial ce que je venais de passser comme accord avec sa collègue et il me dis qu'elle m'a menti et que cela n'est pas possible, il s'est foutu de moi pendant 15mn, le roi de la mauvaise foi! j'ai donc raccroché et rappelé pour avoir qq d'autre et là miracle!! j'ai tout expliqué calmement au nouveau commercial, un type adorable qui me propose l'échange gratuit tout simplement, c'est pas du délire ça?
Donc avis aux interressés battez vous sinon vous n'avez rien!
Cordialement
Stéphanie
je viens me joindre à vous pour appuyer votre mécontentement: meme experience, foutage de gueulle etc...
ma demande était échange de modem 3302 contre la neuf box et on me dit que c'est payant:49 euros! alors que c'est gratuit pour les nouveaus clients! je leur réponds hors de question et premier commercial au tel : elle me propose en echange 1 mois d'abonnement gratuit, je dis ok et hop on est coupé. Je rappelle , j'explique au nouveau commercial ce que je venais de passser comme accord avec sa collègue et il me dis qu'elle m'a menti et que cela n'est pas possible, il s'est foutu de moi pendant 15mn, le roi de la mauvaise foi! j'ai donc raccroché et rappelé pour avoir qq d'autre et là miracle!! j'ai tout expliqué calmement au nouveau commercial, un type adorable qui me propose l'échange gratuit tout simplement, c'est pas du délire ça?
Donc avis aux interressés battez vous sinon vous n'avez rien!
Cordialement
Stéphanie
13 avril 2012 à 11:14
25 juil. 2012 à 22:26
merci joe
3 sept. 2012 à 11:06