|
|
|
|
Bonjour essais de passer malwarebytes en mode sans echec
|
Bonjour , quand tu cliques sur le lien il te demande pour l'enregistrer tu fais bien attention de choisir le bureau comme dans l'exemple avec hijacthis http://forum-aide-contre-virus.be/hijackthis.html
Attention !! la surmultiplication de logiciel de sécurité ne protège
|
Essais les scans anti-virus en ligne comme ça pas de téléchargement sinon tu as quoi comme anti- virus et anti-spyware en ce moment http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8877 antivirus en ligne
|
Bonjour, regarde dans tes documents ou ton disque dur si tu ne trouves pas les trucs que tu as téléchargés sinon essais sois à partir d'un autre pc "ou même sur le tien" de les télécharger sur une clé et la pour enregistrer tu choisi poste de travail et la lettre qui correspond à la clé et puis tu reviens sur ton pc et tu installes
|
Bonjour
|
Répondre à jacques.gache
|
Bonjour
|
Allo, jai essayer tous les mots ya rien de tout cela dans lordi, quelquun ma finalement envoyer un setup dun anti virus, jai trouver win32 (trj) dans avg 8, mais je ne peux pas rien telecharger encore meme a partir de hotmail il mest impossible de mettre un powerpoint dans le bureau, jai essayer par firefox de le mettre dans un autre fichier et ca pas marcher non plus, mon nouvel anti virus cest awast, je le connais pas tres bien tout ce que je sais cest que quand jai redemarrer il a scanner lordi et na trouver quun probleme jai fait delete mais je suis pas sur que ca marche, avg apparait toujours dans mon demarrer (dans le coin droit) mais napparait plus dans les programmes et fonctionnalites dans le panneau de configuration ... |
Bonjour, si tu ne peux rien télécharger perso je peux pas t'aider plus as tu essayer te télécharger avec ie et de mettre le lieu de téléchargement sur une clé comme je te disais ou sur une clé à partir d'un autre pc et d' installer sur le tien après sinon tu mets tout ce que tu veux sauvegarder et tu réinstalles windows
|
Bonjour, si tu as une clé "un baladeur mp3 fait l'affaire" tu la connectes tu vas dans le poste de travail pour bien identifier la lettre qui correspond tu ouvres internet explorer tu vas sur l'adresse du téléchargement et quand il te demande pour enregistrer tu choisis poste de travail et puis la lettre de ta clé et tu enregistres après tu n'as plus cas l'ouvrir et puis installer
|