Créer une discussion Signaler

Partitions synthétiseur [Résolu/Fermé]

diivax 90Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 17:25
Bonjour,
Je pratique le synthé depuis 2 ou 3 ans et je cherche ( en plus de mes cours ) des partitions gratuites sur le net pour synthétiseur. Je n'y arrive pas car je tombe toujours sur des partitions piano ou la maniere de jouer est totalement differente. Ou encore lorsque je tombe par miracle sur un site avec des partitions pour synhté elles sont payantes.
Bref j'espere que vous pourrez m'aider en donnant un lien ou pourrai " trouver mon bonheur " !
Merci ...
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Re bonjour diivax..

j'ai continué à farfouillé un peu sur le net,mais la recherche ne donne pasgrand chose.Beaucoup de partitions sont payantes comme tu le dit et souvent aussi de musique classique.
J'en ai trouvé un autre,à toi de voir..

http://www.100-pour-100-musique.com/loops-synthetiseur-6.html

@+

diivax 90Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention Petite canelle - 12 août 2008 à 12:24
Salut petite canelle,

Bon, bah ça convient toujours pas ^^ mais merci quand meme. :)
Petite canelle 6024Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 décembre 2014Dernière intervention Petite canelle - 12 août 2008 à 12:38
Re diivas...patience et persévérance !!Nous finirons bien par y arrivé.
diivax 90Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention Petite canelle - 12 août 2008 à 13:54
Bien dit ! ^^
diivax 90Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention Petite canelle - 12 août 2008 à 21:00
Bon, bah tu sais quoi ? J'vais lever mes fesses et allez dans un magasins de musiques et achetez mes partitons.
En tout merci de t'etre déquarcassé pour moi petite canelle. ^^
Merci !
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir

as-tu été ici

ainsi que là

diivax 90Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention Petite canelle - 12 août 2008 à 00:40
J'ai fait les deux sites. Tapartoche est super mais bon les partitons pour synthé sont un peu simple et j'ai fait plusieur morceaux je cherche des nouveauté. Quand a Free Score je n'y comprend rien, c'est sois disant gratuit mais il c'est toujours payant a la fin.
Merci quand meme de ton ade
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
le site tapartoche.com a régréssé au niveau du choix des musiques. Le site a supprimé la plupart de la variété au synthé et a laissé les musiques simple (mozart etc...). Je pense etre obligé de conseillé tout le monde de chercher dans un magasin de musique ou alors, pour du gratuit, de télécharger sur émule,limewire ou autre. J'ai eu beaucoup de partitions en utilisant ces logiciels. Bonne chance a tous!!

Réponse
+1
moins plus
salut!!
moi j'ai 14 ans et c'a fait 6 ans que j'en joue!!

alors tu as
www.dominique-bellot.com,
www.rene-veriete-musette.com (si tu as outlook ou un autre dans ce genre)

il y a deja pas mal de choix!!

en espérent t'avoir aider, loic.

Réponse
+0
moins plus
Peut-être là : http://foudemusique.free.fr

Réponse
+0
moins plus
Désolée pour cette triste nouvelle (lol)

Désolée,je n'ai plus rien trouvé.j'ai épuisé toute mes ressources.je te souhaite une bonne continuation.Fait nous de belles musiques !! @+ diivax. bye

Réponse
+0
moins plus
Ciao p'tite canelle et merci de ton aide.

Réponse
+0
moins plus
Peut-être ici: http://www.a-la-partition-gratuite.com/

Les partitions sont pour piano mais certains morceaux sont simples et peuvent être joués sur synthé.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour je voudrai savoir si une partition de piano à une partition de synthétiseur est la même chose car je tenais à faire de la musique de synthétiseur en septembre mais les morceaux que j'apprendrais est ce que je pourrai les rejouer sur un piano ??

Réponse
+0
moins plus
salut! moi je fais du synthé depuis 5 ou 6 ans et je cherhe aussi des partitions, j'en ai trouver de linkin park muse et cold play mais elles sont très mal ecrite, est ce que toi tu en as trouvé ? tu cherche qoi comme style de musique ?A+

Réponse
+0
moins plus
non tu ne pourras pas rejouer tes morceaux , le piano c'est très differents !

Réponse
+0
moins plus
Si avec un peu d'experience et de créativité tu peux adapter ta main gauche pour pouvoir rejouer tes partitions synthé sur un piano. Je fais ca tres souvent et c'est ma 8eme année de synthé. Ca marche aussi dans l'autre sens : on peut adapter une partition piano en partition synthé et ca demande moins de travail que de retranscrire toute ta chanson.
Bref moi aussi je cherche des partitions plutôt electro ou dance donc si quelqu'un a trouvé un bon site ...

Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde !
voila un site sympa de partitons gratuites
http://foudemusique.free.fr/partitions/partitions_pop_rock.php
et un site pour les payantes
http://www.di-arezzo.com/

Réponse
+0
moins plus
Salut ! Je chercher des partitions de Synthétiseur, mais simple j'aimerais des partitions avec des chiffres parce que j'apprend seul chez moi & je ne sais pas trop en faire alors, j'aimerais savoir s'il existe des partitions avec des chiffres merci de me repondre vite !

( Je sais je suis difficile )

Bisous !

Réponse
+0
moins plus
S'il y a du monde qui peux repondre s'il vous plaît !

Réponse
-1
moins plus
Tape sur google ta partoche et tu clik sur le premier lien

Réponse
-1
moins plus
oui tu peux trouver des partitions de synthé gratuites sur tapartoche.com

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.