Rechercher : dans
Par :

Partitions synthétiseur

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 20:28:23 diivax, le 11 aoû 2008 à 23:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je pratique le synthé depuis 2 ou 3 ans et je cherche ( en plus de mes cours ) des partitions gratuites sur le net pour synthétiseur. Je n'y arrive pas car je tombe toujours sur des partitions piano ou la maniere de jouer est totalement differente. Ou encore lorsque je tombe par miracle sur un site avec des partitions pour synhté elles sont payantes.
Bref j'espere que vous pourrez m'aider en donnant un lien ou pourrai " trouver mon bonheur " !

Merci ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partitions synthétiseur » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Petite canelle, le 11 aoû 2008 à 23:56:44

Bonsoir

as-tu étais ici

ainsi que là

Répondre à Petite canelle

2

diivax, le 12 aoû 2008 à 00:40:19
  • +2

J'ai fait les deux sites. Tapartoche est super mais bon les partitons pour synthé sont un peu simple et j'ai fait plusieur morceaux je cherche des nouveauté. Quand a Free Score je n'y comprend rien, c'est sois disant gratuit mais il c'est toujours payant a la fin.
Merci quand meme de ton ade

Répondre à diivax

3

Petite canelle, le 12 aoû 2008 à 09:27:51

Re bonjour diivax..

j'ai continué à farfouillé un peu sur le net,mais la recherche ne donne pasgrand chose.Beaucoup de partitions sont payantes comme tu le dit et souvent aussi de musique classique.
J'en ai trouvé un autre,à toi de voir..

http://www.100-pour-100-musique.com/loops-synthetiseur-6.htm­l

@+

4

diivax, le 12 aoû 2008 à 12:24:12
  • +1

Salut petite canelle,

Bon, bah ça convient toujours pas ^^ mais merci quand meme. :)

Répondre à diivax

5

Petite canelle, le 12 aoû 2008 à 12:38:58

Re diivas...patience et persévérance !!Nous finirons bien par y arrivé.

6

diivax, le 12 aoû 2008 à 13:54:18

Bien dit ! ^^

Répondre à diivax

7

Petite canelle, le 12 aoû 2008 à 14:03:25

8

diivax, le 12 aoû 2008 à 16:23:04

Encore de la malchance...^^ Le lien ne marche pas... Lol . Patience et perseverance....

Répondre à diivax

9

Petite canelle, le 12 aoû 2008 à 18:17:59

Grrr lol

le site s'appelle foudemusique.free.fr , peut-être une erreur sur le lien de ma part .j'en suis confuse :-s

10

diivax, le 12 aoû 2008 à 21:00:32

Bon, bah tu sais quoi ? J'vais lever mes fesses et allez dans un magasins de musiques et achetez mes partitons.
En tout merci de t'etre déquarcassé pour moi petite canelle. ^^
Merci !

Répondre à diivax

11

Petite canelle, le 12 aoû 2008 à 23:08:26

Désolée pour cette triste nouvelle (lol)

Désolée,je n'ai plus rien trouvé.j'ai épuisé toute mes ressources.je te souhaite une bonne continuation.Fait nous de belles musiques !! @+ diivax. bye

12

diivax, le 12 aoû 2008 à 23:48:35

Ciao p'tite canelle et merci de ton aide.

Répondre à diivax

13

oursvince, le 13 sep 2008 à 16:00:54

Peut-être ici: http://www.a-la-partition-gratuite.com/

Les partitions sont pour piano mais certains morceaux sont simples et peuvent être joués sur synthé.

Répondre à oursvince

14

Moi XD, le 7 jan 2009 à 14:13:48

Tape sur google ta partoche et tu clik sur le premier lien

Répondre à Moi XD

15

dorémi, le 23 mar 2009 à 19:22:49

Oui tu peux trouver des partitions de synthé gratuites sur tapartoche.com

Répondre à dorémi

16

polire, le 13 avr 2009 à 10:37:26

Jai trouver un site pas mal pour tout les instrument que tu veu , en partiqulier pour le synthétisuer:
tapartoche.com : va voir

Répondre à polire

17

mouk, le 1 sep 2009 à 14:39:09
  • +1

Le site tapartoche.com a régréssé au niveau du choix des musiques. Le site a supprimé la plupart de la variété au synthé et a laissé les musiques simple (mozart etc...). Je pense etre obligé de conseillé tout le monde de chercher dans un magasin de musique ou alors, pour du gratuit, de télécharger sur émule,limewire ou autre. J'ai eu beaucoup de partitions en utilisant ces logiciels. Bonne chance a tous!!

Répondre à mouk

18

lolo621810, le 29 sep 2009 à 21:01:50

Salut!!
moi j'ai 14 ans et c'a fait 6 ans que j'en joue!!

alors tu as
www.dominique-bellot.com,
www.rene-veriete-musette.com (si tu as outlook ou un autre dans ce genre)

il y a deja pas mal de choix!!

en espérent t'avoir aider, loic.

Répondre à lolo621810

19

jdr-le-synthé, le 21 oct 2009 à 20:28:23

Je narrive pa a trouvé des partitoin de synthe=é de daniel balavoine le titre ces tous les cri les sos
sa serai tro rto tro rp trp trp trp trp trp cool si vous pourai maider svp svp svp merci a tous le monde
jdr le synthé

Répondre à jdr-le-synthé