Rechercher : dans
Par :

Partitions synthétiseur

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 20:28:23 diivax, le 11 aoû 2008 à 23:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je pratique le synthé depuis 2 ou 3 ans et je cherche ( en plus de mes cours ) des partitions gratuites sur le net pour synthétiseur. Je n'y arrive pas car je tombe toujours sur des partitions piano ou la maniere de jouer est totalement differente. Ou encore lorsque je tombe par miracle sur un site avec des partitions pour synhté elles sont payantes.
Bref j'espere que vous pourrez m'aider en donnant un lien ou pourrai " trouver mon bonheur " !

Merci ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partitions synthétiseur » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...