Créer une discussion Signaler

Partitions synthétiseur [Résolu/Fermé]

diivax 90Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 17:25
Bonjour,
Je pratique le synthé depuis 2 ou 3 ans et je cherche ( en plus de mes cours ) des partitions gratuites sur le net pour synthétiseur. Je n'y arrive pas car je tombe toujours sur des partitions piano ou la maniere de jouer est totalement differente. Ou encore lorsque je tombe par miracle sur un site avec des partitions pour synhté elles sont payantes.
Bref j'espere que vous pourrez m'aider en donnant un lien ou pourrai " trouver mon bonheur " !
Merci ...
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Re bonjour diivax..

j'ai continué à farfouillé un peu sur le net,mais la recherche ne donne pasgrand chose.Beaucoup de partitions sont payantes comme tu le dit et souvent aussi de musique classique.
J'en ai trouvé un autre,à toi de voir..

http://www.100-pour-100-musique.com/loops-synthetiseur-6.html

@+

diivax 90Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention Petite canelle - 12 août 2008 à 12:24
Salut petite canelle,

Bon, bah ça convient toujours pas ^^ mais merci quand meme. :)
Petite canelle 6024Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 décembre 2014Dernière intervention Petite canelle - 12 août 2008 à 12:38
Re diivas...patience et persévérance !!Nous finirons bien par y arrivé.
diivax 90Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention Petite canelle - 12 août 2008 à 13:54
Bien dit ! ^^
diivax 90Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention Petite canelle - 12 août 2008 à 21:00
Bon, bah tu sais quoi ? J'vais lever mes fesses et allez dans un magasins de musiques et achetez mes partitons.
En tout merci de t'etre déquarcassé pour moi petite canelle. ^^
Merci !
Annonces

moins plus