Recherhcer chanson des années 80

Résolu
seb59 - 11 août 2008 à 23:42
 floflo - 15 févr. 2011 à 21:08
bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo.
Et aussi une musique ( je ne sais pas quelle années) c'est comme un madison( dans la chanson le gars dit tjrs HEY) et les instruments dont des trompette quelque chose comme sa

Si quelqu pouvais eclairer ma l lanterne sa serai vraiment sympa.
merci a tous

7 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
12 août 2008 à 00:45
regarde la il ya beaucoup de chanson des années 80 https://www.hitsmusiquesannees80.com/
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 août 2008 à 01:33
Salut

Pour le premier,je dirais Madness avec "One step beyond...",sur l'album éponyme de 1979 (ce n'est pas du rock mais du ska).
Quant au second,aucune idée...


be seeing you
0
bonjour

alors pour la première que je chercher c t bien one step beyond


par contre la deuxième passer parfois dans les boite de nuit. Y a pas vraiment de parole c un peu prés le même style que one step beyond mais en plus moderne
je sais bien que j apporte pas beaucoup d'information

encore merci pour one step beyond
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 août 2008 à 18:50
C'était quel style de boite,et en quelle année ?
Et qu'appelles-tu "plus moderne" ? Si ce sont les sons,le rythme ou autre,précise le,et parle nous aussi du tempo.
Essaie au moins de te souvenir de ça,ça peut etre déterminant.
0
bonjour cette musique la je les entendue l'année dernière en boite. cette boite s'appelle l'oxxo et c'était dans la salle qui passe des musique plus diverse comme rap rnb disco etc...

et quand je dit plus moderne je parler de la rythmique et des sons
niveaux tempo c presque comme one step beyond et niveau mélodie j'ai l'impression que c'est des cuivres ki font la melodie

Sinon la mélodie et presque tirs pareil et un gars( chante) mais c pas des paroles c plus des truc comme (ba la boum ) de trois fois de suite ensuite la mélodie reprend et tu entend le gars dire HEY il me semble un genre comme sa le gars ne doit pas être d'origine française

voila
en vous remerciant tous
biz seb.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
13 août 2008 à 16:13
Salut seb59 ta descritption pour ta 2eme chanson ressemble trait pour trait à Chris Anderson "last night"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mikael je voulais te remercie car c t bien celle ke je chercher

encore merci

a plus seb.
0
re bonjour

est ce ke quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai trouver last night de chris anderson en ficheir midi ou karaoke


merci
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
13 août 2008 à 20:53
Je crois qu'on en a déjà fait pas mal et que pour cette recherche il existe un truc très bien du nom de Google...

Faudrait voir à pas trop pousser non plus...
0
c du madison
0