CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme Ideas emulateur DS [Résolu]

jasondu21 7Messages postés vendredi 21 mars 2008Date d'inscription 24 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2013 à 17:32
Bonjour,
C'etait pour savoir comment configurer Ideas car moi, mon jeu est au ralentit.
C'est pour ca que je vous demande votre aide et merci d'avance!!
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
il faut aller dans options et normalement tu doit voir frames skip ou quelque chose comme ca et mets le a zero
alicewoods 106Messages postés samedi 22 décembre 2007Date d'inscription 21 décembre 2011Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 18:15
Quand tu le télécharge il va ou même endroit que tout ce que télécharge ! ...
Qu'est ce que tu veux dire par la ??
Répondre
anthondelodeve 4Messages postés samedi 26 juillet 2008Date d'inscription 11 décembre 2009Dernière intervention - 2 mai 2009 à 15:51
Salut moi pour Ideas j'ai lancé le jeu pokemon perle e il y l'iamege au debut et apres je ne voie que le contour de la maison et quand je vais dehorh je vois que le chemin et l'herbe , auncune maison , riien
Répondre
hkdu42- 17 mai 2009 à 13:19
anthondelodeve meme moi jarive pas cest pouca que je demande moi aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment on télécharger windows vista sur ds svp
merci d'avance on revoire
alicewoods 106Messages postés samedi 22 décembre 2007Date d'inscription 21 décembre 2011Dernière intervention - 17 mai 2009 à 14:15
c'est une blague ???
Répondre
boulette- 8 mars 2011 à 23:39
lol deja aprend le francais
Répondre
toutou110- 24 mars 2011 à 12:19
hhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vous conseil d'aller là http://jeuxpc.xooit.fr/index.php car je sais que vous aurez beaucoup de problème avec Ideas et je vous conseil aussi d'utiliser no$gba qui se trouve dans le forum A+
AmineBazi- 7 août 2011 à 14:16
un jeux du genre(peut etre d'autre) Kingdom Hearts Re-coded ne marche pas sur no$gba
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
autrement vous pouvez désactiver le plugin du son et cela soulage la rom. au détriment du son vous aurez une bonne qualité graphique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour ideas il faut aller dans increased ou quelque chose de ce genre et il fo le mettre a 100
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

moi aussi il est au ralenti ! et je sais pas si il y a vraiment quelque chose à faire. C'est peut-être normal ...
au pire essaye s'en un autre ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je sais comment changer la langue : on fait "file", puis "properties" (en fr ça donne fichier et propriétés), puis on regarde le cadre "firmware settings" et on change la langue en français si possible.

En revanche je ne sais pas comment avoir du son... et l'émulateur reste en petit écran, pas comme no$zoomer, sur lequel je joue à pokémon blanc et pokémon heartgold...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme Ideas emulateur DS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.