Rechercher : dans
Par :

Convertiseur de video en video mp4

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 23:19:00 gui3323, le 11 aoû 2008 à 22:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un convertiseur de video en video mp4 gratuis
merci d avence

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertiseur de video en video mp4 » dans :
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

squeak, le 11 aoû 2008 à 22:56:46

Salut,

Je te conseille ce logiciel :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30172-avidemux.html

Bonne continuation
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

2

gui3323, le 15 aoû 2008 à 00:18:25

Je l ai telecharger il marche mais je n arive pas a l enlever du convertiseur tu peut me dire comment on fait??

Répondre à gui3323

3

squeak, le 15 aoû 2008 à 00:26:08

"Le principe est simple :

*
On ouvre une vidéo source (fichier avi, mpeg, …)
*
On définit le traitement de l'image (vidéo) : copie ou (CoDec + filtres éventuels)
*
On définit le traitement de son (audio) : copie ou (CoDec + filtres éventuels)
*
On définit le format conteneur cible (avi, mpeg, ogm, …)
*
On peut encore éditer la vidéo en supprimant des séquences ou en concaténant d'autres fichiers (du même type que le premier)
*
On termine par enregistrer la vidéo résultante vers un fichier cible donc… Cette étape peut durer plusieurs heures ;-)"
cf : http://fr.lprod.org/wiki/doku.php/video:avidemux
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

4

Patrick-tymb, le 26 déc 2008 à 23:19:00

Bjr!je n'arrive pas à graver sur cd les vidéos prises par mes téléphones Nokia (N91&95)!J'ai xp P4 avec nero 3smart .Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre ou un logiciel performant qui m'aidera à monter mes vidéos amateurs?Merci à vous tous!

Répondre à Patrick-tymb
Collection CommentÇaMarche.net