Rechercher : dans
Par :

Feuilleton tv

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 17:00:03 titmouse, le 11 aoû 2008 à 22:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des feuilletons de mon enfance: Mon amie Flicka, Fury (mais là je ne sais pas si c'est le titre ou le nom du cheval noir ou les deux, et il y avait Cochise dans "la flèche brisée", Aigle noir c'est un peu vague mais j'aimerais bien retrouver des vidéos pour en revoir de petits morceaux.

Est-ce quelqu'un se souvient des films TV de cettte période ?

Meilleures réponses pour « feuilleton tv » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

Pitchoun29, le 25 sep 2008 à 19:33:09
  • +2

Bonsoir,

Nous avons les mêmes souvenirs de feuilletons il me semble.

Il y a un site où on trouve vraiment tous les feuilletons et leur musique de générique, c'est
www.coucoucircus.org/series

J'espère que vous y trouverez votre bonheur !

cordialement

Répondre à Pitchoun29

2

titanic, le 25 sep 2008 à 22:59:13

Moi je recherche la série tv : homme tranquille et le film parking de 1985 avec francis huster

Répondre à titanic

3

Twinky, le 4 oct 2008 à 11:20:35
  • +1

Fury, cheval sauvage n'a jamais passé sur une chaîne française. Par contre il a eu un énorme succès en Allemagne. J'ai en DVD 4 épisodes en anglais et en allemand environ une trentaine d'épisodes. Si tu es intéressé, je peux en avoir d'autres

Répondre à Twinky

4

titmouse, le 4 oct 2008 à 12:14:02
  • +1

Bonjour
j''étais trés jeune quand je l'ai vu et je ne suis allée à l'étranger qu' adulte aprés mon mariage.

Je devais avoir une dizaine d'années quand j'ai vu Fury à la TV, donc dans les années 60 et j'étais bel et bien en France.

merci en tout cas

Répondre à titmouse

5

DV, le 30 mar 2009 à 16:22:34
  • +1

Je me souviens très bien sur la chaine 1 (la seule de l'époque ORTF) - il y avait :
Fury, l'histoire d'un cheval hyper intelligent - c'était génial !
Rintintin : le berger allememand et son petit maître Rusty (soldat de l'armée américaine contre les indiens)
Zorro, qui passe encore avec Guy Williams (Walt Disney)

Répondre à DV

6

titmouse, le 30 mar 2009 à 18:26:56

Ouiiiiiii, j'en étais sûre, il est vrai que je faisais partie des priviligiés avec mon frère et ma soeur, (à l'époque on était les seuls dans le village à avoir la TV), c'est pourquoi, j'ai tant de mal à trouver des gens qui se souviennent de Fury.

J'avais la nostalgie aussi de RINTINTIN et RUSTY, ils ont essayé de les repasser il y a pas mal de temps mais les films étaient trés trés mauvais, et difficile à regarder, je pense que c'est pour ça qu'ils ont abandonné la rediffusion.

Dommage. pourtant Zorro ça passe bien et ils ont été colorisés parce que nous on le voyait en noir et blanc.

Je n'ai pas de grands souvenirs de Fury, juste je revois ce magnifique cheval noir.

Par contre mon amie Flicka !!!! c'était mon feuilleton préféré, et je réclamais le livre quand il est sorti, mais on m'a offert pour un noël la suite: le fils de Flicka. Je l'ai encore, (dans un état lamentable) mais je compte le faire lire à mes petits enfants quand ils auront l'âge.

Répondre à titmouse

7

alainnostalgique, le 26 avr 2009 à 17:00:03
  • +2

Moi aussi je suis nostalgique de cette epoque de mon enfance aigle noir la fleche brisee mon ami flicka help vite

Répondre à alainnostalgique