Bonjour,
j'ai acquis il y a bientôt 3 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Aucun problème jusque là. Je l'avais formaté, remis à son état d'origine pour une quelconque raison, enfin bref.
J'ai au-dessus du clavier et entre les 2 enceintes des touches tactiles qui s'allument en blanc au démarrage et qui, lorsqu'on appuie dessus, s'éteignent et se rallument. (j'ai une touche pour arrêter le son, une pour ouvrir le lecteur Windows Media, une pour play/pause, une pour stop, une pour faire reculer et une dernière touche pour faire avancer). Jusque là, aucun problème.
Après la remise à la sortie d'origine, elles fonctionnaient très bien. Y compris la touche pour le son (elle permet de mettre en Muet), car c'est celle-ci qui a maintenant un problème.
J'avais désactivé l'allumage des touches, ce qui faisait que quand on appuyait dessus, elles s'allumaient puis se réteignaient).
Mais voilà, un jour (ooohhh ...), au démarrage, lorsque l'écran Toshiba s'affichait, une malheureuse personne a appuyé sur la touche tactile qui sert habituellement pour le son, ce qui a, je n'sais pourquoi, allumé toutes les touches tactiles).
Et donc maintenant, lorsque j'appuie sur cette touche qui sert normalement pour le son, les touches s'éteignent ou se rallument, mais le son ne devient pas muet ni rien.
Je pense donc que cela vient d'un réglage, mais dans le logiciel Toshiba Assist puis Paramètres Matériels Toshiba, je n'vois pas où cela peut se changer, et ça me gêne beaucoup. Je peux activer ou désactiver l'allumage des touches, mais je ne peux pas changer la "fonction" de cette ****** de touche qui sert pour le son ^^
Dois-je faire la manip' inverse ? C'est-à-dire appuyer sur la touche pour le son au démarrage pour que ça se remette normalement.
Ou y'a-t-il une autre manip' à faire ? Par exemple quelque chose dans le Panneau de Configuration, ...
J'insiste bien sur le fait que j'aimerais que la touche qui sert habituellement à bloquer le son reprenne sa fonction normale.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! =)
Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0