Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement d'Avast antivirus

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 22:33:24 cloclo 14, le 11 aoû 2008 à 22:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai, pour protégrer mon ordinateur télécherger Avast antivirus. Or, je me suis aperçu que sur 7 programmes, il n'y en avait que 5 en exécution. Esr-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fonctionnement d'Avast antivirus » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

pyrogoto, le 11 aoû 2008 à 22:28:10

Oui c'est normal
il ya des option pour la version payante

mais ta version gratuite fonctionne très bien

bone soaré

Répondre à pyrogoto

2

Firefox3, le 11 aoû 2008 à 22:28:53

Les quels ne sont pas en route????

Répondre à Firefox3

3