|
|
|
|
Bonjour,
Voila je vous explique mon problémes... Je vais faire l'acquisition d'un PC portable et j'hésite entre 2...
Un contenant un Geforce 8600M GT(1795 Mo dont 512Mo dédiés) et l'autre une Geforce 9600M GT (1791 Mo dont 512 Mo dédiés)
J'aimerais savoir laquelle est la plus performante des deux (surtout en terme de jeux vidéos)
J'ai lu des avis assez mitigés sur internet c'est pourquoi je vous pose la question...
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'adore le 1795 Mo et le 1791 Mo, le truc qui sert strictement à rien à part à pigeonner les gens qui s'y connaissent pas. C'est vraiment lamentable leur système de vente, on fout des énormes chiffres qui servent à rien, comme ça celui qui connaît pas, il se fait avoir en beauté parce qu'il croit que plus les chiffres sont gros et plus c'est puissant. C'est des packard bell les portables qui t'intéressent et qui ont cette carte graphique ? Ou bien acer ? |
799 €...
|
Oui bon prix en effet.
|
Si je te dis d'aller voir dans le magasin, c'est parce que sur internet, c'est quand même différent. C'est pas la même chose que voir le portable en vrai. Et peut être aussi que tu verras d'autres modèles sur place plus intéressant. Et puis au magasin, certes ils vont t'emmerder pour rajouter une garantie, mais je te dirai que sur un portable, une garantie supplémentaire de 1 an peut être très intéressante, voir constituer un achat très intelligent. Une réparation de carte mère d'un portable qui n'est plus sous garantie, ça coûte facilement 400 euros.
|
Je connais pas effectivement
|
Merci du conseil...
|
ça c'est bien vrai mais en même temps, il est assez lourd comme jeu. Mais en tout cas, qu'est ce qu'il est bien. Tu connaîtrais pas par hasard un jeu du même genre ? Pas de rainbow six, je n'aime pas. J'ai souvenir des vieux rainbow six avec le viseur qui se barre tout seul sur la cible, alors que des fois tu n'avais même pas vu le terroriste. |