Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour reparer les erreurs

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 00:48:17 freehomme, le 11 aoû 2008 à 21:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
donnez moi des nom de logiciels gratuit pour reparer des erreurs

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour reparer les erreurs » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers Voir En supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

kramma, le 11 aoû 2008 à 21:51:46

Des erreurs de quoi Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Répondre à kramma

2

freehomme, le 11 aoû 2008 à 21:58:52
  • +3

J'ai 1 analyse avec un logiciel d'evaluation il ma sorties 732 erreurs
erreur des restes de logiciel effacé et je ne sait quoi d'autre

Répondre à freehomme

3

kramma, le 11 aoû 2008 à 22:00:33
  • +17

Telecharge un logiciel qui s'apelle tine up utilities c un logiciel qui remet en place les fichier du systme manquant et repar les erreurs detectes Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Répondre à kramma

9

Desl, le 8 oct 2008 à 18:31:08
  • +1

J'ai le même problème. Que dois-je faire?

Répondre à Desl

4

freehomme, le 11 aoû 2008 à 22:03:09
  • +4

Merci c'est avec ça que j'ai fait l'analyse
http://download.uniblue.com/chp/fr/rb/rb2fr-comedianexway.ex­e

Répondre à freehomme

5

freehomme, le 11 aoû 2008 à 22:06:57
  • +3

Tu aurais pas 1 lien securisé pour le teléchargé

Répondre à freehomme

6

kramma, le 11 aoû 2008 à 22:32:38
  • +4

http://www.01net.com/... Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

Répondre à kramma

7

freehomme, le 11 aoû 2008 à 22:37:38
  • +2

Je te remerci j'ai l'est passé franchement il est tres performent mon pc vas deux fois plus vite merci merci

Répondre à freehomme

8

kramma, le 11 aoû 2008 à 23:30:37
  • +1

Pas de quoi Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante p­as, ce sera un clou.

Répondre à kramma

10

;,b ; nj; nj:, le 5 déc 2008 à 20:10:13

Khkjk,!nk;%§Kbnl!ùmbj !j,ùj,!lj,!jkl!kl,

Répondre à ;,b ; nj; nj:

11

gon, le 15 déc 2008 à 00:48:17
  • +7

Serial de TUNE UP UTILITIES2009 et merci .

Répondre à gon