Bonjour,
j'ai un ordi portable hp pavillon sur vista, et jusqu'a aujourd'hui pas un seul problème à signaler
mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas enregistrer les son de l'ordinateur (les sons de la carte son quoi)
en cherchant un peu sur google, j'ai vu que je n'étais pas le seul et que vista "cachait" l'option "mixage stéréo" dans les options de la carte son. j'ai fait ce qu'il fallait, à savoir panneau de config matériel et audio son enregistrement clik droit dans le vide et afficher les périphériques désactivez
normalement l'option "mixage stéréo" ou un truc comme ça aurait du apparaitre, et bah non ! rien !
j'ai vu, tjrs en cherchant, que d'autres personnes avaient résolues ce problème en ré-installant les drievr de leur carte son.
je l'ai fait (carte son: conexant high definition smart audio 221), j'ai installé tous les drivers de cette carte que j'ai trouver sur le site hp, et sur d'autres sites, mais toujours le même problème : je n'ai pas accès à l'option "mixage stéréo"
bref, impossible d'enregistrer le son passant sur mon ordi, que ce soit avec audacity, magnetoscope windows, ou encore d'autres logiciels....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0