Voipbuster / Skype : Numero non attribue

Fermé
nico2408 - 11 août 2008 à 21:23
 pseudo - 27 oct. 2010 à 09:27
Bonjour,


J'utilise depuis quelques temps Skype et Voipbuster pour appeller des telephones fixes. Dernierement, l'appel de certain numeros est devenus quasiment impossible et je tombe dans 95% des cas sur une messagerie qui me dit que le numero n'est pas attribue. Au prix d'une patience ultime et a toute epreuves, j arrive apres 20 essais a faire sonner le telephone de mon correspondant.

Ce probleme ne se pose pas quand j'appelle le numero depuis un telephone "normal" (portable par exemple).

Le probleme se pose en priorite semble t'il lors de l'appel de cabines telephoniques, et non de lignes fixes personnelles.

Le probleme est identique pour les 2 logiciels Skype et Voipbuster.

Quelqu'un a t'il une solution? Ou tout simplement le meme probleme? (Je me sentirai moins seul)

Merci,

Nicolas

PS: Toutes mes excuses pour l'abscence d'accents.
A voir également:

4 réponses

up
0
J'ai le meme problème avec voipbuster. Il me dit toujours que le numéro non attribué ou n'est pas valide. Pourtant j'ai respecter le format de l'appel
0
j'ai remarqué la même chose mais n'ayant pas essayé de rappeller d'un autre téléphone, je pensais qu'il n'était pluis possible d'appeller les cabines....
autant pour moi!!....
+1 en attente de solution!!!
0
Je viens à l'instant d'essayer de joindre une cabine téléponique en France via Skype (je suis à l'étranger), sans succès. J'entends une sonnerie puis Skype affiche que la ligne est Occupée ou puis "Numéro de telephone incorrect " .

Etonnamment, lorsque mon correspondant dans la cabine m'appelle sur mon portable (étranger donc) le numéro qui s'affiche sur mon portable change à chaque fois, et n'est pas celui indiqué dans la cabine.

Au final, je n'ai pas réussi à joindre mon correspondant via Skype. Mais ces indications pourront peut etre aider à resoudre le probleme. A moins que France Telecom ait la possibilité de bloquer les appels entrants de Skype (12345) sur ses cabines?
0