Rechercher : dans
Par :

Voipbuster / Skype : Numero non attribue

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 10:23:57 nico2408, le 11 aoû 2008 à 21:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps Skype et Voipbuster pour appeller des telephones fixes. Dernierement, l'appel de certain numeros est devenus quasiment impossible et je tombe dans 95% des cas sur une messagerie qui me dit que le numero n'est pas attribue. Au prix d'une patience ultime et a toute epreuves, j arrive apres 20 essais a faire sonner le telephone de mon correspondant.

Ce probleme ne se pose pas quand j'appelle le numero depuis un telephone "normal" (portable par exemple).

Le probleme se pose en priorite semble t'il lors de l'appel de cabines telephoniques, et non de lignes fixes personnelles.

Le probleme est identique pour les 2 logiciels Skype et Voipbuster.

Quelqu'un a t'il une solution? Ou tout simplement le meme probleme? (Je me sentirai moins seul)

Merci,

Nicolas

PS: Toutes mes excuses pour l'abscence d'accents.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Voipbuster / Skype : Numero non attribue » dans :
Skype ne reconnaît pas le micro VoirSkype s'obstine à ne pas vouloir reconnaître le microphone. Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier 3 points : 1. Dans le panneau de configuration 2. Dans Skype 3. Mise à jour du pilote de la carte son Remerciements 1. Dans le...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...

1

nico2408, le 12 aoû 2008 à 23:07:07

Up

Répondre à nico2408

2

ligui, le 9 sep 2008 à 12:37:39

J'ai le meme problème avec voipbuster. Il me dit toujours que le numéro non attribué ou n'est pas valide. Pourtant j'ai respecter le format de l'appel

Répondre à ligui

3

*Ghsot*, le 26 sep 2008 à 10:23:57

J'ai remarqué la même chose mais n'ayant pas essayé de rappeller d'un autre téléphone, je pensais qu'il n'était pluis possible d'appeller les cabines....
autant pour moi!!....
+1 en attente de solution!!!

Répondre à *Ghsot*