Rechercher : dans
Par :

Fichier e4usbaw.sys

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 20:48:45 anarchi2002, le 11 aoû 2008 à 20:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, je veut installer mon modem sur le PC mais a lors de l'installation il m apparai un mesage : " fichier e4usbaw.sys introuvable " et en bas un lien pour trouver l'emplacement d'un truc .. aidez moi please j ne sai koi faire !
ca fé 3 semaines deja k j essaie d resoudre les problemes d mon PC ! merci d 'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier e4usbaw.sys » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

vieu bison boiteu, le 11 aoû 2008 à 20:31:06

Salut anarchi2002

si tu nous disais la marque et la référence de ton modem ???
56K ou ADSL ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

anarchi2002, le 11 aoû 2008 à 20:33:15

C un sagem fast 800 adsl

Répondre à anarchi2002

3

vieu bison boiteu, le 11 aoû 2008 à 20:48:45

Donc modem ADSL sur port USB

tu fais une recherches sur ton PC ( avec le CD d'installation dans le lecteur ) avec l' Explorateur

tu regardes aussi le répertoire du modem dans C:\Program Files

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu