Attention sur une 307
Bonjour .
je vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente, je m'excuse pour le retard que j'ai accusé pour vous répondre j'étais indisposé. je me presente: en effet je suis Mr FERRANDI JACQUES je suis francais . je suis ingenieur en genie civil.
je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes . j ai trouvé depuis 2 mois un contrat au BENIN et je suis ici au BENIN depuis 20 jours pour la construction d une longue distance de chemins de fer. cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture( peugeot 407).
Mon garage est tres petit et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures.. j ai pris l habitude de garer ma Peugeot 307 au dehors. j ai donc decidé de la mettre en vente sur l internet à une personne interressée et serieuse qui saura bien l'entretenir mon annonce est d actualité. j ai donc confié la voiture a mon transporteur en france qui s'encharge les livraisons a domicile, la société de transport est basée à MARSEILLE . ce transporteur se chargera du transport et de la livraison jusqu a votre domicile 24 heures apres vous avoir fait enregistré je vous donne l'adresse électronique du transporteur e-mail :
services@hermes-transport.tk ..
cette voiture est très peu utilisée . je l ai payée en france et elle est immarticulé en france toute neuve. c est une voiture recente Je vous donne les caractéristiques :
PEUGEOT 2.0 hdi 110 cv griffe
sellerie cuir, sieges chauffants, clim auto, regulateur de vitesse, radio cd & chargeur 6 cd, capteur de pluie et de lumiere, retroviseurs rabattables electriquement, banquette 1/3, 2/3,ja 16", vehicule 1ère main, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, régulateur de vitesse, sellerie cuir, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, miroirs chauffants, sièges chauffants, puissance :110 ch,85142 kms
anti-patinage, Contrôle technique OK ( effectué le 24/09/2008 et vierge de tout défaut),
ENTRETIEN DANS GARAGE PEUGEOT ,véhicule en très bon état . parfaitement roulante elle est a
4000€ ttc((4000€ en liquide a la livraison ) je la vends pas pour de l argent mais pour lui trouver un bon proprietaire qui saura la donner de nouveau amour et l attention qu'elles meritent.. car elle s'ennuie depuis l arrivee de la nouvelle.et je ne lui consacre plus assez de temps. apres avoir recu mes photos vous verrez que j ai meme trop dimunié le prix !! si vous etes d accord pour avoir la voiture il y a pas de souci car le transporteur est deja ok pour livrer a la voiture et sachez qu il n y aucun frais de plus a payer Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante:
Nom:.................... .......................
Prenom:................... ...........
Code postal:................... .............
Ville:......................... ............................
Rue:.............................. .........
Pays:.................... ..........................
Numero de téléphone:.......... ..............................
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au transporteur ou vous pouurez le contacter à l'adresse électronique suivante : services@hermes-transport.tk qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous. Meme demain si vous voulez Compte tenu de mon absence je vous informe que le transporteur possede tous les papiers, une copie de piece d'identité et ma procuration pour le certificat de vente etablie avant mon depart et attestee par la prefecture .
Mr JACQUES
00229 93 43 20 42