CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

*sims histoire de vie telechargement *

kelly-sims 2Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 11 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 20:00
Bonjour,Je m'appelle Kelly je joue a sims histoire de vie et j'aimerais savoir comment telecharger des truc exemples linge maquillage etc.. et des site où les retrouver ! S.V.P aider moi

je vous remercie en avance !
kelly
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Salut! donc tu peux telecharger des objets ect sur les sites de telechargement sims 2 digitalperersion(style gothic) y a pleinde sites!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bah deja pour les coiffure tu vas sur le site Thesims2.com et apres tu vas ou ya une sorte detoile rose tu click dessus tu vas sur sims et tu Auras des millier de coifuure de sims pour fille et garcon pour homme femme pour enfant ados bébé tu ce qui va avec quoi alors moi je te conseille dalei sur ce site mais pour cela ne joue pas au sims en meme temps psk si non les truc que tu auras voulu telecharger tu ne lai verra pas dans ton jeu

Aleii salut
Moi aussi je suis une grande fan de sims 2

jai les sims 2 Histoire de vie/ academi/ bon voyage/ deluxe/ nuit de folie /et la bonne afaire
cariol med- 8 mai 2009 à 14:48
oua ta que sa moi g 1 cop qui a tou lé sims 1 ou 2 el va méme avoir lé 3 bref moi g 1 peti plm g télégarge des coifure é autre mé qan ge lé met sur le dosier DOWLOADS sa marche pas (g lé sims histoire de vie é les autre histoire) et commet on fé pour metre NOS music!!??
Répondre
Deadheart- 31 mai 2009 à 11:41
Pour mettre tes musique quand tu veux écouter celle-ci pendant que tu joue, il faut que tu:

1-Copie tes musiques
2-tu vas dans EA Games/les sims 2/ music
3- Là tu auras plein de fichier avec les noms des genres de musique; Colle tes musique dans un dossier celui que tu souhaites. Si tu colles dans métal par exemple une fois que tu joueras, tu pourras écouter ta musique en choisissant metal!!!

voilà j'espère t'avoir aidé!
Répondre
anan- 20 mai 2012 à 20:00
Je voulais juste remercié Deadheart ! pour son commentaire qui m'a bien aidé !! finalement c'est très simple mais je croyais qu'il fallait des logiciel ultra compliqué --" je suis vraiment nul en informatique !! merci encore :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon il y a modthesims il faut s'inscrire mais c'est gratuit et tu trouves de tout. Ca va des fringues aux maisons en passan tpar les sims célébrités et les objets genre seringue ou caméra. Voila ^^
salome- 4 avril 2009 à 18:48
Salut je suis sur modthesims et pas moyen de telecharger ils me disent que je dois faire accepter les cookies pour ce site. Je l'ai fait mais pas moyen de telecharger... Je suis pourtant inscrite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci ! mais esce que si jen telecharge sa marche aussi pour les sims histoir de vie ??
emilie-sims- 1 avril 2009 à 17:19
moi aussi j'aimerais bien savoir avant de l'acheter !!

Et vu que tu l'as toi il est bien ?
tu me le conseilles ?
Apparament c'est pareil que les sims 2 ?
Répondre
kelly-sims- 1 avril 2009 à 21:15
salut ! Ouais c'est très bien c,est la même chose que les sims 2 sauf que tu ne peux pas avoir des disque additionel moi personellement je préfère les Sims 2 car

1- on peut avoir des disque aditionelle et il y a plus de telechargement pour sims 2 ..

Bye bye

Kelly ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt ds theSims.com en français on pe prendre nimportekel patche et sa fonsionne sur sims histoire de vie ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu pe acheté Les sims tout pour les ados
tu trouvera des meuble goth les habille goth é des coiffure =}!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou !
J'suis allée sur TheSims2.com mais j'arrive pas à télécharger les coiffures faut s'inscrire et j'trouve pas où c'est ... !
Si quelqu'un peu m'aider ! =D

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une nouvelle discussion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous :

je ne suis pas un pro sur ça (j'arrive a peine a faire marcher quelque patch sur mon jeux kotor 2, je sais que ce n'est pas le sujet donc je m'attarde pas) pour repondre a ta question sekura il est vrai que ca marche pour les sims 2 et histoire de vie .... a et si vous pouviez donner quelque petite indication sur l'installation peut être que ca pourrait aide svp...
j'ai un petite question : j'ai un copain qui a telecharger des lieux qui sait comment faire ca? et aussi un patch qui permet d'avoir plus d'espace en mode libre alors si quelqu'un si connait merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jemere telegarger les sims3 nofrager sur lordinater mersi et orevoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jemere telegarger les sims3 nofrager sur lordinater mersi et orevoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,comment on télécharger le sims?Svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kemmy commen on telecharge sims histoir de vie ???? sa serai gentil de me le dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je narive pa a telecharger les sims histoir de vie si vou le savai vou pourez me le dire merci davence!
miss-simsette 27Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 13:50
Moi j'ai les Sims histoires de vie , mais tu sais je te conseille vivement nuits de folie , car dans les sims histoires de vie il y a pas beaucoup de vetement ny coiffure et c'est trop trop vieux
Répondre
aurore007 234Messages postés mercredi 4 août 2010Date d'inscription 3 juin 2012Dernière intervention - 30 janv. 2011 à 13:55
Ca c'est vrai je l'ai aussi ! =D
Répondre
miss-simsette 27Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - 30 janv. 2011 à 15:29
Ouais car dans nuits de folies il y a :
-des sims ayant des voitures
-des restaurents super chics
-des nightclub (oh yh DJ =D )
-des vampires
-de nouveauts objects , coiffures , vetements
Je te recommende Nuits de Folies
mais je ne te dis pas que histoires de vie est a chier il est bien mais c'est un add-on super vieu...
Répondre
Gabz- 20 mai 2012 à 15:22
ce n est pas un ad-on histoire de vie mais un jeu indépendent.
qui connaitrait un site pour télécharger le jeu car le jeu ne ce vend plus en magasin il est discontinu.Merci d avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh svp j'aimerais vous rapelez que sur un forum on discute de la question posée et non d'une autre question si vous voulez qu'on en discute créé un autre sujet merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Pour que tu es plus de chance d'avoir de l'aide crée toi un topic ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  *sims histoire de vie telechargement *  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.