|
|
|
|
Salut popgoce,
|
A bah pour ça je sais pas trop. Je pourrais pas t'indiquer le chemin moi même, mais ce lien devrait t'aider un peu :
|
|
|
|
Slt
|
Tu dois aller dans le park safari. Tu dois trouver la cabane secrète pour avoir "surf". Enseigne le à un de tes Pokemon. Une fois enseigné retourne à Bourge Palette. Puis utilise surf sur l'eau et tu arriveras sur une ile. Rends-toi au manoir Pokemon et après saute dans un trou à l'aide des boutons secrets qui te permettront d'ouvrir et fermer les portes. Puis vas au sous-sol, tu devras ouvrir des portes pour trouver la pock et ball. Une fois trouvée, remonte et appuie sur le bouton secret encore une fois. Sors du manoir et va ouvrir l'arène. |
Merci et je pe vous dire si vous voulez aller sur l'ile 4.5.6.7. il faut aller au mont braise sur lile 1 et tu devrase renter dans la grotte qui se trouve a droite du mont braise et il y aura des garde team rocket tu devras les battre pour rentré ensuite cherche le rubis dans la grotte une fois rentré est regarde le chemin ou aller sur les site de pokemon rouge feu des ke tu a regarder le chemin tu devras le rapporter a cileo il te donnera le passe prisme qui te permet daller sur l'ile 1.2.3.4.5.6.7 |
Je vous dis mes pokemon avec ses progré floryzarre niv.55 draco niv.50 artikodin niv.84 electhor niv.64 sulfura niv.67 mewtwo niv.75 craboss niv.28 limagma niv.27 fouinar niv.16 migalloss niv.22 rondoudou niv.16 roucarnage niv.41 axoloto niv.17 electrode niv.61 machopeur niv.59 et je te dis la suite o prochain message |