Rechercher : dans
Par :

Idée de chasse au tresor

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:39:17 cindybarbie78, le 11 aoû 2008 à 19:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une idée de départ pour une chasse au tresor pour une trentaine d'enfants de 4/6 ans!! cette chasse au tresor repose sur le théme de l'ecologie!! merci d'avance

Meilleures réponses pour « idée de chasse au tresor » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

Morgatte, le 11 aoû 2008 à 19:22:58

S'ils sont assez grands, c'est le moments de les initier à par exemple l'utilisation de cartes ou bien de compas. Relèvement d'une position par deux relèvement (croisements) par exemple. Mais ils sont peut-être trop petits...
C'était juste une idée comme ça.
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte

2

jojo99, le 2 mar 2009 à 18:39:46
  • +1

Je veux organisée une chasse au trésor mais je ne veux pas que il fouille dans la maison je ne sais pas comment faire?

Répondre à jojo99

3

celimeloi, le 4 mar 2009 à 12:47:36
  • +6

Si tu ne veux pas qu´il regarde dans la maison pour chercher le tresor tu n´as cas : si tu tiens absolument a le faire dans la maison, tu mes un panneau: INTERDIT DE FOUILLER DANS LA MAISON, soit tu les occupe, et, comme il sont occuper a faire par exemple: du bricolages, des jeux de societer,etc, bah tu peux les cacher tranquillement sans qu´ils regarde ou tu les mets(Il seront trop occupée a faire leur choses). Ensuite, des que tu as fini de les cacher, tu les regroupes et tu leur dit: Que la chasse aux tresors commence!ou soit tu le fait dehors,comme sa, tu leur dit: n´allez pas tout de suite dehors !

CONSEIL: Je l´ai déjá fait une fois, ca a marcher.

Bonne chance!

celimeloi

Répondre à celimeloi

6

nononette, le 22 nov 2009 à 07:06:06

Bonjours moi c'est noemie j'ai 9ans et je chercher comment preparrer une chace au tresores pour ma soiree pyjamas avec mes copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!repondder moi vite merci d'avance

Répondre à nononette

7

rayaba, le 22 nov 2009 à 18:39:17

Cherche au plus profond de toi, tu trouveras la solution pour organiser ta fête... ♥
cherche des sites d'anniversaire, ils sont nombreux
rayaba

Répondre à rayaba