IMPÔTS 2010
Agissez maintenant !
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger nostale quand j'essai de telecharger , eniron une heure après i m'ecrive internet exploreur ne peut telecharger coment faire?
1
Télécharge le via un serveur torrent ( µtorrent, bitcomet, azureus) Sinon essayer un autre navigateur ( firefox, opéra, safari) Voilà n'oublier pas d'indiquer vos messages résolu ! My mind is like the wind : free !
2
Fire fox ert safarin sont il gratuit?
16
Oui
3
Oui tout les logiciel que je t'ai dit sont gratuits n'oublier pas d'indiquer vos messages résolu ! My mind is like the wind : free !
4
Sur quel site on peut le telecharger
5
Ben moi g un pb le jeu ne mafiche pas les toute les informations pour crée les perso
6
Hé pis pour le télécharger tu tape firefox 3 sur google
7
On peut télécharger nostale ici http://www.nostale.fr/ mais il faut d'abord s'inscrire
8
Comment virer un monstre de l'équipe car je ner plus de place.Je ve en degajer un comment faire.
11
Si ta trouver comment faire di moi stp moi ossi jarrive pas a les lachet c urgent
12
Si tu u 1 reponse di moi
9
haaaaaaa moi je les trouver haaaaaaaaaa bande de con
10
Bonjour je echange mon cra lvl 105 + mon xelor lvl 60 contre un mage roug lvl 38 avec la sp1 merci envoiyer moi un message sur l'adresse di dessu si vous ete interesser houssamalgerien68@hotmail.fr merci bon jeux a tou
13
Je narrive pa a instaler nostale sur mac je me demander si l'un de vous pourez m'aider merci d'avance a tousses et a toutes :):)
15
Oui mais cher moi sa marche
17
Moi jai un mage lv 38 mai pas de sp1 c dur ta qua le faire toi meme