Assistant d'installation LIMEWIRE

Résolu/Fermé
staffa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 18:46
 haithem - 25 oct. 2008 à 14:07
Bonjour à tous
je suis continuellement bloqué par l'assistant d'installation de limewire
j'ai beau répondre aux questions et faire mes choix, je n'arrive plus à accéder au site
help
A voir également:

3 réponses

okrima Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 7
11 août 2008 à 18:47
salut, dsl mais ta description du probleme est assé sombre
1
staffa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 19:21
Qd j'essaye de rentrer ds limewire la fenêtre "assistant d'installationde limewire" s'ouvre, je dois répondre à plusieurs questions concernant les dossiers d'enregistrement et les dossiers partagés.. pendant ces questions 1 autre message s'ouvre me précisant que la sauvegarde des téléchargements risque de ne pas fonctionner correctement et me demande si je veux les sauvegarder vers un sous-dossier (que je réponde oui ou non rien ne change) puis je reviens vers ma fenêtre d'origine pour terminer de répondre aux questions puis qd j'ai terminé d'y répondre je ne peux rien faire d'autres que de fermer la fenêtre.
Merci
0
mais komment tu as fait pour résoudre ce pb? moi je suis concé !
0
même pb j'arrive pas à cliquer sur le bouton suivant de l'assistant d'installation de limewire.
dommage personne ne peut résoudre ce pb mais on va trouver un autre peer 2 peer qui peut remplacer limewire
0