Menu

Recours collectif contre Xplornet

Martin - 11 août 2008 à 18:44 - Dernière réponse :  Morris
- 14 avril 2018 à 23:59
Bonjour,

D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en plus d'être affreusement lent, Xplornet nous coûte les yeux de la tête.

Il faudrait peut-être penser à faire un recours collectif. Entre ce qu'il dise nous offrir comme service et celui que l'on reçoit réellement, il y a un gros mensonge; et en affaire, un gros mensonge, on appel ça un vol !!!

Martin
Afficher la suite 

19 réponses

Répondre
lauryanne2 2 Messages postés jeudi 6 septembre 2012Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 06:01
+10
Utile
Bonjour
cela fait longtemps de ce post mais y a t il eu ou va t il y avoir un recours colletif contre explornet....je suis pour....je suis une cliente tres tres insatisfaite et je prepare un bon dossier. ce sont des fraudeur.
Commenter la réponse de lauryanne2
Cduquette 2 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 27 janvier 2016 Dernière intervention - 27 janv. 2016 à 03:28
+4
Utile
1
Je pense en faire un apres avoir passé des heures avec le service a la clientele je paie pour 10 Mgb sec et reçoit a peine 2 ou3 je fait un test tous les jours sans succes
Suite à la vente de ma maison en septembre 2015, j'ai appelé Xplornet pour canceller, la nouvelle propriétaire a donc appelé directement Xplornet pour s'abonner. La pratique d'Xplornet est d'envoyer un technicien pour enlever l'ancienne coupole et en mettre une nouvelle pour le nouvel utilisateur. Cette ancienne coupole s'en va aux poubelles. En janvier 2016 on m'envoie une facture de $230 pour location d'équipement. J'appelle 2 fois Xplornet on me demande un reçu du technicien qui a enlevé ma coupole et après réception de ce reçu, on va me crediter ce montant. Selon la nouvelle propriétaire, c'est un technicien de St Jérôme qui est allé enlever ma coupole. Combien Xplornet abusent-ils de clients et profite de ces argents. Je me sens vraiment exploiter et en jasant avec une autre abonnée, elle m'a dit que ça lui a pris 3 mois pour être créditée. Quoi faire avec ces comme je dirais abuseurs?
Commenter la réponse de Cduquette
+3
Utile
Je vous confirme que je fait parti des insatisfait. Je paie pour 5 MB jai a peine 1mb. plus de 10 appelles avec le service a la clientèle. Rien a faire.
Commenter la réponse de Eric
+3
Utile
9
On doit faire un recours collectif contre explornet, le soir, il n'y a rien à faire sur internet, le prix du service est trop dispendieux pour les services rendus. j'évalue (en excluant la nuit, on dort), que ça fonctionne le deux tier du temps, donc, c'est au minimum 33% trop dispendieux.
xplorpasnet 1 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 9 août 2016 à 01:57
Je vien de decouvrir la page ! je suis frustrer ca fait 1 ans que ca marche mal .. On a 700kbps ... Cest nul on peut rien faire.. Ca me coute 60 $ par mois .. Ils sont desoler et avoue que cest surcharger sur lantenne.. Ils peuvent riwn faire jaimerais faire parti du recours collectif ! 450 848 4995 ou Luc Contant sur facebook je suis de st sauveur
Dedetechno 1 Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention > xplorpasnet 1 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 03:24
pareil pour moi je paye pour 10 et j'ai a peine 2 c'est de l'arnaque pur et simple et ils savent que si tu t'abonne avec eux c'est qu'il n'y a rien d'autre alors ils te tiennent par les cou.....s
Chantalenamarre 7 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention > xplorpasnet 1 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 02:15
Il faut se monter un groupe pour un recours collectif !!!
Chantalenamarre 7 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention > xplorpasnet 1 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 02:16
Il faut se monter un groupe pour un recours collectif !
Chantalenamarre 7 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention > xplorpasnet 1 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 02:16
Il faut se monter un groupe pour un recours collectif
Chantalenamarre 7 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention > xplorpasnet 1 Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 02:20
Je ne vous trouve pas sous Luc contant
Est-ce qu'il y a un recours collectif contre eux?? Je suis une ancienne cliente Xplornet et je dois vous dire que je suis en >#{{%}>. Nous avons canceller notre abonnement il y a un ans et le sous contractant charger de venir chercher le matériel et qui est passer plusieurs mois après ne le retrouve pas. Donc surprise ça fais 3 fois qu' ils essaie de passer 600$ dans notre conpte qui engendre bien des problème plus frais etc mais tout l'monde se lance la balle... Je crois que tous ensemble on peut faire quelques chose
Bonjour, comme j'ai pu constater, je ne suis pas le seul à être dans ce bateau... Voici mon histoire, le seul réseau qui ce rend chez moi c'est Xplornet, je suis un gros gamer donc j'ai besoin d'une très bonne connexion, je me fais installé Xplornet en pensant que c'est convenable et que la personne qui m'a conseiller m'avais dit que ça irais très bien pour jouer en ligne, le soir de mon installation j'essaie de jouer quelque partie mais rien ne fonctionne, ça fait juste "lagger" alors j'ai donc téléphoner a la compagnie pour leur demander de venir déconnecter leur connexion qui vos pas 5 cents, il me deconnecte quasiment sur le champs jusque la c'est ok, il nous mentionne que nous aurons AUCUN frais puisque nous avons été brancher 2 jours, alors le temps passe et voulais que le 1er Août arrive et qu'es ce que je vois dans mon compte?!? Ils ont fais un beau prélèvement de 211.55!!!! Pourtant, ils nous ont bien dit AUCUN frais alors je rappel pour leur dire qu'ils ont pris de l'argent dans mon compte et que cette argent j'en avais besoin pour aller travailler et j'ai eu la belle réponse, on ne peux rien faire c'est le système qui agis automatiquement, mais pourtant c'est un être humain qui le programme ce foutu systeme... De plus même pas 1 jours après m'être fais connecter j'avais déjà la facture envoyer et le pire dans tous ça c'est que mon cycle de facturation etais du 10 au 10 de chaque mois, mais même pas 20 jours après l'installation ils ont quand même pris l'argent dans mon compte sachant très bien que nous étions déconnecter et vraiment mécontent de la situation, par chez nous c'est du vol et de la fraude... Et pour finir quand je leur dit que j'avais besoin de cette argent pour aller travailler ce qui es assez important dans la vie de tous les gens, le gérant m'a répond que ce n'étais pas son problème. Alors moi de mon côté je me suis renseigner auprès de la Protection du consommateurs et qu'es ce que je vois?? Ils ont déjà eu 3 mise en demeure en même pas 2 ans alors j'ai donc décidé de prendre les démarches pour en faire une de mon côté et de réclamer des dédommagements. J'espère de tout coeur que cette compagnie sans génie fasse faillite vu les services donner autant pour internet que le service à la clientèle... Je leur donne un gros 0 pour ce qui nous donne en retour... Merci et j'espère que les gens ne prendrons plus cette compagnie de "marde"
Si il y a recours collectif contre eux, je suis avec vous à 200%!!!
Commenter la réponse de C
+2
Utile
1
J'ai demande l'annulation de mon service depuis la fin juillet et toujours pas fait, il continue de me charger, ne retourne pas mes appels, retourne mes courriels me disant ne pas reconnaître cette adresse courriel comme client malgré tout les infos personnel que je leurs donne et me disent de les appeler et ça recommence plus de 6 appels dont 2 j'ai parler a quelqu'un et m'ont dit que ce sera fait et les autres boîtes vocal sans retour malgré leurs messages de retour d'appel en dedans de 72 heures ouvrable. Selon moi une autre façon de voler les clients en espérant que ceux ci ne reviennent pas contre eux....
Chantalenamarre 7 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 02:15
Jil faut se monter un groupe pour un recours collectif !
Commenter la réponse de Dauphin
Chantalenamarre 7 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 02:14
0
Utile
Bonjour
Je vit la même chose et je souhaite un recours collectif !!!!! Ce SONT DES CROSSEURS !!!! ILS FONCTIONNENT COMME BELL QUAND CEST LE TEMPS DE REGLER LEURS PROBLÈMES !!!!

JE VEUX QUILS NOUS REMBOURSSE TOUS LES JOURS QUON À PAS EU DE SERVICE ET TOUT LE TEMPS PERDU AVEC EUX AU TÉLÉPHONE À NOUS FAIRE FAIRE LES MEMES CONNERIER DE DÉBRANCHER , REBRANCHER...DU N'IMPORTE QUOI !!!!!

JE VEUX QUILS PAIES !
Commenter la réponse de Chantalenamarre
0
Utile
Est-ce qu'il y a un groupe Facebook pour un retour collectif contre cette compagnie d'arnaqueurs??? Je ne trouve rien... Je crosi que ce serait un bon début de commencer à se regrouper sur une groupe public Facebook!

Si recours il y a j'en ferai parti c'est certain!!!

Sylvain
Commenter la réponse de Sylvain
0
Utile
Ca fait 2 semaines que j'attend qu'un technicien se pointe pour "pointer" le satellite. Un travail simple. Le service a la clientele me dit n'importe quoi. Je ne pensais jamais dire cela, mais le service est encore pire que celui de Bell. Espérons que la fibre optique arrivera plus tôt que prévu.
R. Morris
Commenter la réponse de Morris