Rechercher : dans
Par :

Affichage des dossiers ne tient pas

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 13:59:49 zoyonne, le 11 aoû 2008 à 18:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais pouvoir afficher mes dossiers sous forme de miniatures (jusque là, tout va bien) mais à chaque fois que je change l'affichage et que je ressors, lorsque je reviens l'affichage n'est pas sauvegardé et j'ai à nouveau l'affichage mosaïque. Quelle est la manip pour faire en sorte que ça reste sur l'affichage choisi?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « affichage des dossiers ne tient pas » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Fabinus, le 11 aoû 2008 à 21:11:06

Bonsoir,

As tu vérifier le paramètre : "Mémoriser les parametres d'affichage de chque dossier" dans Outils/Options des dossiers et sous l'onglet "affichage".

Répondre à Fabinus

2

zoyonne, le 12 aoû 2008 à 13:59:49

Merci!!!!

Répondre à zoyonne