bonjour,
en fait, je souhaiterai lire une base de donnée access sans installer access sur mon poste
est-ce possible?
si oui comment fair?
merci d'avance
Fada091721Messages postés15 septembre 2003Date d'inscription 4 septembre 2010Dernière intervention
4 juin 2004 à 14:40
Bon alors je ne suis pas sur de moi à 100% (environ à 90% quand même :-) ) mais il te faut le pack de developpement de Microsoft dans lequel se trouve un runtime Access. Avec ce pack tu cré un executable de ta base Access avac ce runtime inclu et ainsi tu pourras utiliser des bases Access sur un poste qui ne le possède pas! Par contre ce pack est payant
HDU1069Messages postés11 février 2003Date d'inscription14 octobre 2010Dernière intervention
4 juin 2004 à 16:08
Gratuitement ? Microsoft ?????
Non, faut pas réver. Au boulot, j'ai la version office developper, c pas donné, mais bon, si tu dois distribuer ta base sur plusieurs postes, ça évite d'acheter des office pro, donc au bout du compte tu rentres dans les frais.
bah j ai trouvé ca gratuitement sur le site de microsoft!
comme koi!!
si ca t interesse :
ttp://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=0C8F40CA-9ECC-426A-AC5F-E1F98A6ACD73&displaylang=en
Ce document intitulé « truc tout bête mais bien serviable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.