Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Truc tout bête mais bien serviable

yann - Dernière réponse le 4 juin 2004 à 16:39
bonjour,
en f
Lire la suite 

Truc tout bête mais bien serviable »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
hum je vois :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
en fait, je souhaiterai lire une base de donnée access sans installer access sur mon poste
est-ce possible?
si oui comment fair?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Oui, je crois qu'il existe une version runtime de access.
Faut chercher sur google. Ca doit se trouver.

Kalamit,
Et je lui fais "pouet pouet"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon alors je ne suis pas sur de moi à 100% (environ à 90% quand même :-) ) mais il te faut le pack de developpement de Microsoft dans lequel se trouve un runtime Access. Avec ce pack tu cré un executable de ta base Access avac ce runtime inclu et ainsi tu pourras utiliser des bases Access sur un poste qui ne le possède pas! Par contre ce pack est payant

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou c'est que jpe trouver ce runtime access gratuitement
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gratuitement ? Microsoft ?????

Non, faut pas réver. Au boulot, j'ai la version office developper, c pas donné, mais bon, si tu dois distribuer ta base sur plusieurs postes, ça évite d'acheter des office pro, donc au bout du compte tu rentres dans les frais.

@+
HDU- 4 juin 2004 à 16:28
Faut me dire à quoi sert le l'édition developper alors ! Enfin bon, essaies et si ça marche, je suis sur le cul !!
kalamit- 4 juin 2004 à 16:30
Ben, l'edition developper, c'est avec du vba inclus dedans et probablement d'autres choses très specifiques.

Kalamit,
Et je lui fais "pouet pouet"...
HDU- 4 juin 2004 à 16:35
Avec du VBA inclus dedans ? Dans les autres versions aussi y'a VBA, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben oué j arrive a voir ma base sur un poste ou access n'est pas installé mais pour vba je sais pas j'en ai pas utilisé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « truc tout bête mais bien serviable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?