Rechercher : dans
Par :

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 18:21:19 mymymati, le 11 aoû 2008 à 17:07:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais vu il y a plusieurs mois un site pour créer des avatars personnalisé. On notait par exemple son pseudo, et on choisissait une jolie écriture style "tag", et hop ça se faisait tout seul.

J'ai essayé sur photofiltre, gimp tout ça, mais je n'y arrive pas le faire seule.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Avatar "texte personalisé" » dans :
PHP - Affichage de texte sur le navigateur Voir Le but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Texte trop gros sous Ubuntu VoirPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

kal0mpee, le 11 aoû 2008 à 17:11:25

Salut,
si tu veut je te le fais avec photoshop, tu m'envoie une image + le texte et je t'envoie le tout par e-mail.

Répondre à kal0mpee

2

mymymati, le 11 aoû 2008 à 17:17:00

Oh ce serait super gentil, merci beaucoup.

Le texte c'est "Tholia", je n'ai pas d'image de fond à te donner. Je pensais juste une jolie écriture stylée. Couleurs de filles mais pas gniangnian".

Répondre à mymymati

3

kal0mpee, le 11 aoû 2008 à 17:17:48

Donne moi une idée pour le fond stp.

Répondre à kal0mpee

4

kal0mpee, le 11 aoû 2008 à 18:21:19
Répondre à kal0mpee