|
|
|
|
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème !
J'ai un ordinateur HP Pavillon a000 dont je voudrais formater car il y a impossibilité de se rendre sur le bureau en état de marche puisque que quand je l'allume j'ai un message d'erreur et a partir de là plus rien à faire ! Bref je cherche donc à le formater ! J'ai essayer par F10 mais je trouve pas exactement la manip à faire pour formater.
P.S : Je n'ai aucun Cd, aucun manuel d'utilisation !
En attendant vos réponses
Merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bah nan je préfère formater pour qu'il soir tout beau tout propre surtout que j'ai plein de fichiers et dossiers inutiles je préfère formater ! Je veux juste le retrouver comme à la sortie d'usine parce que en ce qui concerne les drivers je trouverai ce qu'il me faut ! Merci de la réponse aussi immédiate ! |
Ton pc possède son propre système de formatage partitionné sur ton disque. Au démarrage tu tapotes alt+f10 ou f10 tout cours ensuite il te proposera différentes possibilités: tu aura(je crois) à peu prés " restauration destructive du pc" pour avoir les réglages d'usine par contre: TU PERDS L'INTEGRALITE DE TES DOSSIERS.
|
J'avais pas lu la suite...
|
Bah je vais essayer ça merci mais quand j'ai fait F10 je suis tombé sur les informations concernant l'ordinateur ! Je suis obligé d'attendre car il faut que je débranche mes cable PC puisque j'ai qu'un écran chez moi il faut que je branche l'unité sur mon écran donc... ! Je vais essayer de nouveau F10 je vais essayer de tout noté puis je vous transmet mes informations ! |
Alors voilà a l'amorçage de l'ordinateur j'ai eu bien évidemment Un écran bleu avec écrit HP invent en bas à droite était écrit F10 système recovery ce que j'ai évidemment fait, puis une autre page avec des informations que je ne peut noter tellement ça va vite car ont me demande de choisir entre F1: Setup ou bien F2: Continu ! J'ai choisi setup car si je fais continu je vais sur le choix des sessions puis à l'écran j'ai il y a d'afficher:
|
Pardon pour mon dernier post je suis fatigué... si tu as accés à ton bureau un minimum
|
2h bien voilà c'est bien ça le problème je n'ai pas du tout accès à mon menu démarrer j'ai juste mon fond d'écran ridicule sans rien ! Je dois juste le formater mais après comment... ? C'est ça le plus dur ! Mais à la limite si je retrouve le CD j'aurais moyen de formater ? Et comment ?
|
Non bah voilà enfaite parce que le gestionnaire des tâches à été désactivé par l'administrateur c'est le reflex que j'ai eu aussi quand j'ai vu les bureau vide ! Mais impossible il faut que je le format à mon démarrage et en plus impossible de faire des Cd de restauration car bah je peut pas y parvenir ! |