Rechercher : dans
Par :

WOW - Sort racial de pretre ?

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 11:43:36 Elem, le 11 aoû 2008 à 16:51:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir les quels sont les sorts raciaux de chaque race en tant que prêtre ?

APres d'enormes recherche j'ai trouvé aucun endroit qui les decrivais. Pouvez vous m'aider ou me donner un lien ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « WOW Sort racial de pretre ? » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger Driver G25 Racing Wheel VoirFanatiques de jeux vidéos, si vous navez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite ladopter. ...

1

paranormal, le 9 déc 2008 à 17:45:00

Bon le meilleur pretre c'est le Mort-vivant car il a un dot de plus que toutes les autres races 'peste dévorante'. Il fait mal. :P

Répondre à paranormal

2

idexthepriest, le 18 jui 2009 à 16:20:42

Euh je voulait savoir pour les elfes de sang svp c quoi le sort raciale?

Répondre à idexthepriest

3

Stikmou553, le 18 jui 2009 à 16:23:38

Un sort qui silence et qui te fait récupérer de la mana... Au passage bravo le up du post qui date de 7 mois ;p La charte n'est pas faite pour les chiens!

Répondre à Stikmou553

4

neox666, le 18 jui 2009 à 16:27:37

Lol l'écare un jour j'ai demander le systeme d'exploitation il m'a répon­du yahoo depuis je lui es plus rien fais

Répondre à neox666

5

idexthepriest, le 19 jui 2009 à 16:38:41

Bah quoi ...je vais pas souvent sur les forums...
sinon je voulait savoir les techniques raciales de PRETRE elfe de sang je crois que c : touché de faiblesse et gardien de peur mais pas sur... merci qdm
-_-' ...

Répondre à idexthepriest

6

Stikmou553, le 19 jui 2009 à 17:35:53

Y'a pas de sorts racial spécial prêtre... Le gardien de peur c'est pour les prêtres de toute les races côtés Alliance. La charte n'est pas faite pour les chiens!

Répondre à Stikmou553

7

idexthepriest, le 22 jui 2009 à 11:43:36

Euh c bon je me suis renseigné pour les sorts des elfes de sang pretre c bien ce que j'avai dit !
en gros je vous conseille les pretres NE car ils ont :grace d'elune et eclat stellaire ça defonce

Répondre à idexthepriest