Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer module XML::Entities

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 18:58:58 mimi, le 11 aoû 2008 à 16:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lors de l'installation de OCS j'ai toujours ce message d'erreur
*** Warning: PERL module XML::Entities is not installed !
pourtant j'ai installer tt les module
comme faire pour installer ce module *** Warning: PERL module XML::Entities is not installed !

sachant que j'utlise ubuntu 8

Configuration: Linux ubuntu
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « impossible d'installer module XML::Entities » dans :
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

jay-rom, le 13 aoû 2008 à 12:07:33

Idem, J'ai commencé l'installe d'OCS / GLPI et je bute sur ce module optionnel de perl.

+----------------------------------------------------------+­
| Checking for optional Perl Modules... |
+----------------------------------------------------------+­

Checking for SOAP::Lite PERL module...
Found that PERL module SOAP::Lite is available.
Checking for XML::Entities PERL module...
*** Warning: PERL module XML::Entities is not installed !
This module is only required by OCS Inventory NG SOAP Web Service.

Merci d'avance.

Répondre à jay-rom

2

anonymus, le 27 mai 2009 à 18:58:58
  • +1

Sur lee site cpan, il est possible d'aller les chercher

Répondre à anonymus
Collection CommentÇaMarche.net