Rechercher : dans
Par :

ERP open source compatible avec mysql

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 12:51:41 sirahmed, le 11 aoû 2008 à 16:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un ERP open source qui est compatible avec mysql puisqu'il sera connecté à un site web .
En plus il génère comme module gestion de ressource humaine .
Alors avez vous des idées moi je pense que tinyERP est bon qu'en pensez vous?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ERP open source compatible avec mysql » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) Voir SILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Voir Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...

1

hugue1, le 15 mar 2009 à 12:51:41

J'ai fait le tour des différentes solutions tinyerp, openbravo, compierre ,erp5 et à chaque fois j'ai buté sur une trop grande complexité de mise en oeuvre ou la nécéssité de changer de base données - je recherchais aussi une solution en PHP/Mysql que je maitrise - au final j'ai abouti sur dolibarr que je découvre progressivement et pour le moment répond très bien à mes besoins

Répondre à hugue1
Collection CommentÇaMarche.net