Bonjour,
j'ai un véritable problème, mais à chaque fois que je vois quelqu'un sur un forum ayant le même problème que moi,les autres lui répondent en parlant WiFi.
J'ai déjà essayé, ca ne marche pas, mais on s'en fiche, là le problème, c'est par cable.
Alors j'ai acheté un adaptateur USB/ethernet que j'ai branché sur la Wii.J'ai branché un cable ethernet à l'adaptateur(et donc à la Wii) et l'ai relié avec ma FreeBox HD (le boitier).Là, tout va bien.Ma FreeBox est bien branchée, et j'ai accès à @ en ce moment sur mon ordinateur (par cable ethernet aussi).Je démarre ma Wii.Je vais dans options, paramètres Wii, flèche de droite, internet.Je vais dans paramètres de connexion.Je prend connexion 1, je choisis par cable, et là, le test commence.
puis il s'affiche:
Code d'erreur: 52720
Impossible de se connecter car un autre appareil utilise la même adresse IP.Vérifiez les paramètres de connexion à partir des paramètres internet.
L'autre appareil utilisant l'IP, d'après moi, c'est forcément l'ordinateur.
que faire maintenant?créer un autre IP?comment?
je ne pense pas pouvoir expliquer mieux,et j'ai hate de battre mes potes sur SSBB, donc j'aimerais vraiment avoir une réponse.Je vous donne mon adresse mail pour que vous m'écriviez la réponse dessus si possible.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0