Posez votre question Signaler

Spywaredoctor et norton360 [Résolu]

taharqa 182Messages postés 2 janvier 2008Date d'inscription 21 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2008 à 16:23
Bonjour,
Bonjour à tous....
Voilà, j'ai sur mon ordi spywaredoctor (version payante)....J'avais avast (version FREE) comme antivirus mais je l'ai supprimé car je ne le trouvais pas fiable....
J'ai acheté en ligne "norton 360" pour 1 an.
Le problème, c'est que régulièrement, j'ai une alerte de norton me disant que mon autoprotect est désactivé....Là, grâce au support, je réactive auto-protect, mais il se désactive de nouveau par après.
Une autre alerte de norton : live update..... J'ai beau essayé de le faire, la fenêtre de live update s'ouvre et me dit que la mise à jour est déjà en cours avec un autre processus....Mais elle reste en alerte tout le temps!!
se peut-il que ces 2 programmes rentrent en conflit?
Merci de me donner votre avis.
Lire la suite 

Spywaredoctor et norton360 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Norton antivirus sais une passoire a virus, l'avoir acheter ets une erreur en sachant qu-il des antivirus comme antivir et Avast gratuits qui son 25fois mieux que norton.

sinon pour ton probleme, dsl aucune idée dis si peut quelqu'un va très probablement te répondre.

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spywaredoctor et norton360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?