Rechercher : dans
Par :

Radio France ram...

Dernière réponse le 18 avr 2002 à 12:04:11 teebo, le 17 avr 2002 à 15:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chat-lu,
J'aurais voulu savoir dans quel logiciel lire les fichiers .ram de radio france, RealPlayer me dit que ce ne sont pas des fichiers Real PLayer...
C'est a y perdre l'absence de latin qui est la mienne...
Merci d'avance

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."

Meilleures réponses pour « Radio France ram... » dans :
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

trucmachinchose, le 17 avr 2002 à 16:07:42

Si quelqu'un à la réponse je suis également preneur ( ça évitera de faire deux posts ) :o)

Répondre à trucmachinchose

2

beb73, le 17 avr 2002 à 16:36:53

A ma connaissance ce n'est pas le .RAM mais le .RA qu'il faut ouvrir.
Le .RA étant le raccourci internet du .RAM ce pour éviter d'exploiter le fichier ( droits d'auteur et tout l'tintoin)
Mais p'têt qq a mieux.

Répondre à beb73

3

teebo, le 17 avr 2002 à 16:40:13

Ba ouais, mais en fait j'ai essaye les deux et je me fait jetter a chaque fois...Je leur ai envoye un mail, mais j'ai peur qu'il fasse du temps pour qu'ils repondent...En attendant, je suis preneur et si ja'ai une reponse, je vous tiens au courant...

Teebo...

Répondre à teebo

4

chat_teigne, le 17 avr 2002 à 17:49:16

Salut teebo !

Je crois ke j'ai téléchargé ici :
http://www.tv-radio.com

A + :)

Répondre à chat_teigne

5

chat_teigne, le 17 avr 2002 à 18:11:04

Et les archives, je les écoute avec real player...

Répondre à chat_teigne

6

teebo, le 18 avr 2002 à 09:16:19

Ben pourquoi moi il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur, tu penses que ca peut venir de mon Proxy, parce que pour le direct, je n'ai aucun probleme...
Au fait, ca a l'air d'etre des fichiers .rm...
Merci quand meme...

Teebo...

Répondre à teebo

7

teebo, le 18 avr 2002 à 12:04:11

Ba en fait apparement, la solution est celle de Chat teigne, mais Real arrive pas a passer mon FireWall, donc le probleme vient de la...

Teebo...

Répondre à teebo
Collection CommentÇaMarche.net