Posez votre question Signaler

Compression de fichier pdf pour envoi par mai

007003006 1Messages postés 11 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 18:49
Bonjour,
comment zipper un fichier pdf (lourd, 126mo au total, peut être séparer en fichier de 23/24 mo ) pour envoi par boite mail .Mes pdf sont sans compression pour impression ensuite par imprimeur ....si je réduis le pdf, je reduis ma qualité de fichier ? ( mon imprimeur veut du pdf haute def ....) le zip du mac ne suffit pas à priori
merci de votre aide
Lire la suite 

Compression de fichier pdf pour envoi par mai »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ici : http://www.logicielmac.com/section22/Compression.html vous trouverez tous les logiciels de compression-décompression mais, dans votre cas, ne vaudrait-pas mieux transférer, à votre éditeur, via un client chat. iChat, par exemple, accepte le transfert de fichiers très gros. Ainsi, l'intégralité de votre fichier, passerait sans problème. Ce n'est qu'une suggestion mais, je suppose que cet imprimeur possède une liaison Internet, autre qu'une BAL. Un client FTP serait l'idéal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
avec Free l'envoi est bien.
seulement il faut communiquer son mot de Passe
à bientôt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compression de fichier pdf pour envoi par mai » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?