Rechercher : dans
Par :

Proxy et bittorrent

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 20:56:41 exanium, le 11 aoû 2008 à 15:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais bien un proxy logiciel qui fonctionne pour télécharger avec bittorrent merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « proxy et bittorrent » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

blob37, le 11 aoû 2008 à 15:41:28

Je vais aux toilettes, modèle wc 3.0

Répondre à blob37

27

courgetteproject, le 17 avr 2009 à 10:08:00

Cool.

Répondre à courgetteproject

2

Kharec, le 11 aoû 2008 à 15:41:54

Lis la charte, car au moins cela te dira pourquoi personne ne va t'aider ;) Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.
Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .

Répondre à Kharec

3

exanium, le 11 aoû 2008 à 15:44:21

J'utilise bittorrent légalement

Répondre à exanium

4

blob37, le 11 aoû 2008 à 15:45:15

Utiliser bittorrent est légal .
acheter une hache aussi.
maintenant ce que j'en fais....

Répondre à blob37

5

Kharec, le 11 aoû 2008 à 15:47:47

Bittorrent est illégal et le téléchargement peer to peer comme le torrent est illégal.

c'est la vie on ne peut pas t'aider ! Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.

Répondre à Kharec

23

The Cricri, le 14 oct 2008 à 19:03:58
  • +12

Bjr,
Grossière erreur , Bittorrent et le P2P ne sont absolument pas illégaux..!!!..
Ces techniques sont tres pratiques pour s'échanger des fichiers assez gros et sont souvent utilisées en entreprise...ou ailleurs en toute légalité..
Ce qui est illégal c'est une certaine utilisation que peuvent en faire des utilisateurs...

Bon surf...( légal..)

Répondre à The Cricri

32

No-life, le 24 nov 2009 à 20:47:22

Dsl mais le P2P est tout a fait légal, mais il devient illégal lorsque nous l'utilisons a mauvais escient. A ton avi comment se passe le telechargement sur le site de mega upload (d'accord certains contenus dans ce site sont pas très légaux mais n'empêche qu'il y a du contenu parfaitement légal (patchs de jeux video etc...)) et le client des logiciels de mmorpg, comment ils telechargent les mises a jour???? Grâce au P2P.

Répondre à No-life

6

blob37, le 11 aoû 2008 à 15:51:03

J'apporte une rectif : bittorent est légal, par exemple il permet de télécharger des image linux ou bien d'autres logiciels gratuits.

Répondre à blob37

7

exanium, le 11 aoû 2008 à 15:53:33

Bittorrent et légale si je télécharge pas des fichiers comme des jeux des films de la music etc

Répondre à exanium

8

Kharec, le 11 aoû 2008 à 19:10:24

Jamais le P2P sera légal ... Tout ce que tu télécharge est illégal même si tu ne le sais pas .. Bouché le garçonn!!!! Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.

Répondre à Kharec

33

No-life, le 24 nov 2009 à 20:50:26

N'importe quoi! Le P2P n'est absolument pas illégal, go te mettre a jour mon enfant =)) D'ailleurs tu l'a deja utilisé a coup sûr sans que tu ne le saches :)

Répondre à No-life

9

blob37, le 11 aoû 2008 à 20:11:52
  • +7

Télécharger une distrib linux via bittorrent est légal point. et c'est idem pour les contenus libres.

Répondre à blob37

10

Kharec, le 11 aoû 2008 à 20:31:03

Ah, là ok je dis pas. Mais cependant les films sont souvent illégaux, idem pour musique, mais pareil il y en a des libres.

Je tiens à dire qu'il fallait que tu précises que tu parles des contenus libres, je n'aurais à ce moment là rien dit. malheureusement, on ne pourra pas t'aider quand même.

On ne sait pas ce que tu vas faire avec ... On ne peut pas te donner d'infos concernant bittorrent en nous fondant sur ta parole seulement.

Sorry Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.

Répondre à Kharec

11

blob37, le 11 aoû 2008 à 20:43:13

Yé souis d'accord

Répondre à blob37

12

Kharec, le 11 aoû 2008 à 20:45:43

;) blob 37 ! Dans le monde de l'informatique, la curiosité est reine.

Répondre à Kharec

13

crazy chris, le 6 sep 2008 à 16:31:37
  • +3

Bonjour,
Pour dire que bittorent est illégal, faut vraiment pas connaitre grand chose en informatique.
Enregistrer un film avec une cassette vidéo et la refiler à sa voisin aussi c'est illégal ?
Ca m'énerve des types comme kharec qui sont capables de créer une discussion qui ne mène à rien.
Salut,

Répondre à crazy chris

34

No-life, le 24 nov 2009 à 20:53:32

J'avoue.

Répondre à No-life

14

Kharec, le 6 sep 2008 à 17:02:33

HS, là celui qui s'y connait le moins c'est toi et de plus je n'ai pas créer ce topic ..

Mais je t'en veux pas, ;-) L'open source vivra et se développera !!! (j'espère !!)

Répondre à Kharec

15

exanium, le 6 sep 2008 à 17:35:15

Moi je suis d'accord avec crazy chris de toute façon illégal ou pas il y a environ une personne sur deux qui télécharge en p2p 450000 films sont téléchargé en france par P2P et par jour!!!! a chaque fois que je tombe sur un topic qui parle de P2P j'ai l'impression que c'est tabou . je parie que la moitié des gens qui font la morale comme kharec pirate autant que nous .
et si.....

Répondre à exanium

35

No-life, le 24 nov 2009 à 20:56:41

Sûrement et d'ailleur le P2P ne pourras jamais être arrêté, même par n'importe quelle loi du fait que cela empêcherait certaines personnes a acceder a differents types de contenus légaux et donc réduirait leur liberté. Hadopi 2, lopsy servent a rien :p

Répondre à No-life

16

crazy chris, le 6 sep 2008 à 17:55:49
  • +8

Re,

Cher KHAREC :

quand j'écris : Ca m'énerve des types comme kharec qui sont capables de créer une discussion, il faut lire discussion et pas topic ( c'est francais ce mot ? ... =8) )

discuter signifie qu'il faut au moins deux personnes ... ( c'est celui qui répond qui crée la discussion ...)

Je ne t'en veux pas non plus , et t'es surement plus calé que moi en infomatique ... mais demande plutot a exanium ce qu'il entend comme proxy logiciel ??? et sous quel os il est ...

Ensuite tu pourras lui dire d'essayer winproxy pour windows ou squid sous linux ...

Cordialement,

Crazy chris

Répondre à crazy chris

17

exanium, le 6 sep 2008 à 18:03:34

J'ai XP.
merci a toi je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
peut-être qu'un jour le P2P sera légal comme sa il n'y aura plus de probléme sur les forums et si.....

Répondre à exanium

18

crazychris, le 6 sep 2008 à 18:08:50
  • +1

Cher exanium,

le peer to peer est légal, c'est le contenu qui très souvent ne l'est pas.
Tu peux aller en espagne, en belgique , ... ou tu veux avec ta voiture, mais si il y a de la drogue dedans ... tu peux craindre pour la suite de ton voyage !!!
Comprends tu ?

Répondre à crazychris

19

exanium, le 6 sep 2008 à 18:29:33

Je sais trés bien que le pers-to-pers et illégal mais tout le monde l'utilise pourquoi pas en profiter???????????? et si.....

Répondre à exanium

20

crazychris, le 6 sep 2008 à 18:32:56
  • +5

UTLISER UNE VOITURE EST LEGAL ( pour ceux qui ont le permis et une assurance ...)
GRILLER DES FEUX ROUGES EST ILLEGAL.

Utilises ktorrent pour télécharger la dernière open suse et personne ne te diras rien, pas meme ton FAI

Répondre à crazychris