Rechercher : dans
Par :

Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 23:13:29 paprika21, le 11 aoû 2008 à 15:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à fusionner une vidéo vo avec ses sous-titres fr (je sais déjà les lire ensemble, pas de problème), afin de pouvoir graver la vidéo vostfr sur dvd. J'utilise VLC.

J'ai suivi les indications d'un autre forum:
Fichier > Ouvrir un fichier (avancé) > entrer fichier vidéo et fichier de sous-titres > cocher Diffuser/Sauvegarder > Paramètres > cocher Incrustation des sous-titres > OK

Seulement rien ne se lance une fois que j'ai fait tout ça. Savez-vous comment il faut s'y prendre?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Fusionner vidéo + sous titres avec VLC » dans :
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

XxTitxX, le 11 aoû 2008 à 15:34:27
Répondre à XxTitxX

2

paprika21, le 11 aoû 2008 à 23:13:29

Je te remercie pour tes liens, ça m'a beaucoup aidée.

Répondre à paprika21