Wii US compatible en France

Fermé
sandrinoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 15:25
baninoo41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 08:51
Bonjour,

Je m’adresse aux personnes vivant en France qui utilisent une console WII AMERICAINE !!



Je vais acheter une wii us avec jeux us cette semaine. J’aimerai savoir si :

- les jeux us pourront se lire en français ?? (mario kart et la balance)

- les accessoires Fr (volant pour mario / manette…) marcheront sur la console Us ??

- au niveau de l’alimentation, je ne pourrais brancher ma console Us qu’avec un transformateur ??



En gros, si c une galère ou pas d’utiliser une wii us en France ou si maintenant la compatibilité est plus simple qu’avant.



Merci pour vos réponses,



Sandrinoo
A voir également:

5 réponses

auytte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 6
12 avril 2009 à 22:57
J ai les memes problemes qui vont se poser pour moi .. je quitte le canada fin aout... qui a une solution???
6
les jeux europeens ne sont pas compatibles avec les consoles etrangères donc il faut que vous achetiez vos jeux là où vous avez acheté votre console !
2
serkan3932 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
3 juil. 2009 à 21:07
1
biziz cefyou odd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
7 oct. 2008 à 21:26
LA WII DE USA MARCHE EN FRANCE ? OUI OU NON , LES CD DE LA WII FRANCE MARCHE EN LA WII USA ? OUI OU NON
0
Salut,
Je viens de lire ton message. Je ne sais pas si ma réponse te servira étant donné que ta question date du mois d'octobre.
Je rentre tout juste du canada où j'ai acheté la même wii que toi. Elle fonctionne très bien. Mais pense à acheter le maximum de choses car ici tout est beaucoup plus cher!
J'aimerai te répondre pour la WII FIT... mais je ne sais pas encore... si j'ai des nouvelles, je te tiendra au courant.
0
Qcbelgique Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 > StelPck
22 févr. 2009 à 12:44
Bonjour,
Je suis étonnée de ta réponse car je viens de déménager en Europe et j'ai une Wii version us qui provient du Canada. Hier j'ai acheté le jeu Wii fit avec balance et malheureusement je jeu n'est pas compatible avec ma Wii car le jeu ne peut être lu que par une wii version Europe. J'aimerais donc comprendre comment tu peux lire tes jeux européens sur ta Wii US.

J'attends ta réponse car je suis prise avec une wii fit qui ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baninoo41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 08:51
bonjour, j'ai acheté un jeu de dance (revolution hottest party 2) la semaine dernière sauf que c'est une version americaine. Je le revens 50 euros, si ca interesse quelqu'un... jhabite dans le loir et cher, mais je peux egalement le faire livrer.
0