Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
GSM avec VGA ou millions de pixels
Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 19:51:44 cowelt, le 11 aoû 2008 à 15:10:44Bonjour,
J'envisage l'achat d'un nouveau gsm et je me demande ce que veut dire appareil photo VGA.
En fait, il y a deux types d'appareil, les uns avec VGA et les autres avec des 1 ou 2 ou 3 ... millions de pixels.
J'imagine qu'une photo prise en vga aura un rendu médiaocre sur l'ecran d'un pc ou d'un téléviseur.
Pourriez vous éclairer ma lanterne svp ?
Bien à vous.
ps : je me suis documenté sur wilkipedia mais çà reste encore floue.
Configuration: Windows XP Opera 9.51
Meilleures réponses pour « GSM avec VGA ou millions de pixels » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ?
Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs :
Un pixel ?
Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Ranimez les pixels morts VoirIntroduction
Chaque pixel est composé de trois sous-pixels (un rouge, un vert et un bleu) capables d'afficher chacun 256 niveaux de lumière, ce qui donne 16 777 216 couleurs par pixel (256x256x256) ! Un seul sous-pixel peut être défectueux. S'ils...
Télécharger PixelToolbox VoirPixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs, papier peints, etc.
PixelToolbox propose un certain nombre d'outils et de filtres inédits facilitant la création d'icônes et de...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM
Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE
Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...