Rechercher : dans
Par :

Création jeu 3D avec logiciel pas compliqué

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 20:55:51 lemandujeu, le 11 aoû 2008 à 15:10:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer in logiciel de création de jeu 3D qui soit pas compliqué car j'ai parcouru pas mal de rubrique pour essayer de trouver mon bonheur et tout ça me paraissait très compliqué.
Alors pourriez vous me donner un logiciel simple d'utilisation COMPLET et GRATUIT.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « Création jeu 3D avec logiciel pas compliqué » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

Franzux, le 14 aoû 2008 à 16:56:37

Oui et au passage est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment créer une centrale nucléaire en deux étapes ?

Nan, mais un peu de sérieux, c'est normal : la 3D n'est pas simple. Alors si tu ne veux pas te donner la peine de faire des trucs "très compliqués" (qui franchement ne le sont pas tant que ça...), oublie la 3D, et oublie la programmation en général.

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

2

lemandujeu, le 14 aoû 2008 à 17:10:05

Ben pas forcément de la 3d mais créer un jeu quoi
(Mais pas avec des graphismes pouris)

Répondre à lemandujeu

3

davidbalan, le 14 aoû 2008 à 18:00:40
  • +1

Ben si tu veut faire du mmorpg tu a toujour realm crafter.
http://www.realmcrafter.com
c'est simple d'utilisation et rapide (mais c'est payant).
tu peut régionaliser à mort suffit d'avoir des bases en script.
voila j espère avoir répondu a ta question.
cordialement neo

Répondre à davidbalan

4

dannycoulombe, le 14 aoû 2008 à 20:54:46

Le plus aisé est www.3dgamestudio.com, pas les meilleurs graphismes mais pour commencer tu bottera des culs!

Répondre à dannycoulombe

5

Drakany, le 3 jun 2009 à 01:45:44

Bonsoir, je ne connait pas de logiciel permettant de créer des jeux 3D mais j'essaye moi-même d'en créer un,
tu peux apprendre à coder sur le http://www.siteduzero.com/ comme ça, au lieu de te limiter au possibilités du logiciel, tu pourras faire tout ce que tu veux!
bonne chance si tu compte apprendre, moi il m'as falu 6 mois pour réussir à ouvrir une fenêtre
(mais je ne veux pas te décourager : ° )

Répondre à Drakany

6

lithium_3, le 5 jun 2009 à 19:38:35

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17185 mythe il est facile et rapide de creer un jeu pc Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

7

anonyme, le 10 jun 2009 à 11:03:21

Ben tu peut prendre cinéma4d mais c'est payant lol

Répondre à anonyme

8

anonyme, le 10 jun 2009 à 11:07:14

ps: ceci et un logitelle de maxon trés bien mais payant moi je l'ai il marche trés bien mais bonne chanse :o)

Répondre à anonyme

9

tamashino, le 26 aoû 2009 à 13:58:33

Je sais que j'arrive un peu tard mais je veux vous suggérer game meker, un logiciel pour crée des jeu, il est super
De plus y a pas besoin d'apprendre le langage c ou c++

Répondre à tamashino

10

vinc gordo, le 3 sep 2009 à 20:02:05

Cinéma 4D? créer des jeux vidéo? gratos? facile?

ben... suffit de s'enlever les doigt du cul mon gars! et faut lacher de la tune, tu veux faire quoi au juste? en bossant depuis 6ans en tant qu'infographiste j'ai jamais vu un bon petit jeu en 3D creer par des gens qui ont un poil sur la mains et en plus deux pieds gauche.
parceque si j'ai bien compris tu sais pas dessiné, encore moins modeler et je suppose que tu piges que dalle si je te parle de constante, de variable global ou local?????

bref? comme je l'ai lu plus haut, si tu n'as pas l'intention de faire marcher ton cerveau et tes dix doigts:

fais du foot.

Répondre à vinc gordo

11

lemandujeu, le 9 nov 2009 à 12:14:32

Bah c'est bon j'ai trouvé un truc tout simple de RPG

Répondre à lemandujeu

12

DrCrow, le 9 nov 2009 à 12:26:49

Et baah, ya aussi FpsCreator, (Payant), tu fait monter le décors pour ton jeu, tu creer le sevenement armes etc. (mais Bibliothèque Limité :( , t'a pas vraiment le choix.
Si tu veux vraiment faire un jeu 3d ou meme 2d, lance toi dans la Programmation. ;)

Répondre à DrCrow

13

chimbiking, le 26 nov 2009 à 00:49:33

Pour faire un jeu en ligne tu va simplement a http://www.pictogame.com c gratuit et ca prend pas de logiciel

Répondre à chimbiking

14

Yuku, le 26 nov 2009 à 00:52:53

Y a des logiciels certes, mais y a pas de miracle. Pourquoi les équipes pour développer des jeux vidéo sont-elles composées de dizaines de personnes à ton avis ? :)

Répondre à Yuku

15

tamashino, le 26 nov 2009 à 20:32:59
  • +1

"dizaines de personne" :s
des centaine de personnes!!

Répondre à tamashino

16

Yuku, le 26 nov 2009 à 20:55:51

Certaines oui, d'autres non : regarde Davilex, ils sont 17 dans le studio je crois (bon, quand on voit la qualité des jeux on préfère la centaine xD)

Répondre à Yuku