Rechercher : dans
Par :

Microsoft 2000 pack 1 gratuit

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 15:12:19 felalo, le 11 aoû 2008 à 15:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une version de windows 98 sur mon pc pentium III et je voudrai installer Microsoft Office 2000 Service Pack 1 merci de me dire si il existe un site de telechargement gratuit pour ce logiciel, je trouve plein de site gratuit pour les plus recents mais pour mon vieux lociciel rien. merci a vous

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « microsoft 2000 pack 1 gratuit » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

madmyke, le 11 aoû 2008 à 15:12:19

Aucun microsoft n'est gratuit, et 2000 n'est plus vendu depuis des années.
Ce n'est donc pas sur ce forum qu'on pourra aider car ce qui n'est pas gratuit est forcément illégal en gratuit et c'est en contradiction avec la loi que CCM doit respecter.

Sincèrement désolé Si le problème est résolu, merci de changer le statut en rés­olu (avec les icônes en haut du message).
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites."
Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi  
Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et 
vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... 
Madmyke

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net