Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel de gestion de jeux video

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 23:36:42 chris8, le 11 aoû 2008 à 15:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me permet de vous demander votre aide car sur google je n'est pa trouve ce que je voulais !
en faite je cherche un logiciel pour gerer mes jeux video et ou si possible de faire une recherche automatic pour qu'il trouve les renseignement du jeux avec le titre ?
je c'est que ca existe pour les filmes et j'aimerais avoir la meme chose mai pour les jeux !!!
merci d'avance a tous et toutes

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « cherche logiciel de gestion de jeux video » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

israelitedu71, le 11 aoû 2008 à 15:10:12

Désolé de mettre se com mais kel et le nom de ton logiciel pour les fillm ?
ps: je ne crois pas qu un tel logiciele existe pour les jeux video mais tu peu t inscrire sur les site officiel de tout ces jeux comme sa tu recevra toute les info du jeux sur ta boite mail gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt

Répondre à israelitedu71

2

chris8, le 11 aoû 2008 à 15:13:19

Je crois que c'est filmotheque ou vidotheque
avec google tu pe le trouver
je c'est qu'il existe un logiciel de gestion pour le pre de jeux video gratui mai je ne me souvien plus du nom ca deja ca serai pa mal du tt

Répondre à chris8

3

israelitedu71, le 11 aoû 2008 à 15:21:13

Ah tu cherche pour jeux video gratuit ?? mais tu voudré ke se logiciel servent a quoi a te donner des infos sur le jeux si il y a des mise a jour etc ?ou sur tout les jeux gratuit existent ? gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt

Répondre à israelitedu71

4

chris8, le 11 aoû 2008 à 15:22:57

Non un ce net pas ca je ve pouvoir metre la fiche du jeux le sypnosi le genre et pui un comentaire par ex:

Répondre à chris8

5

israelitedu71, le 11 aoû 2008 à 15:29:13

Ahh ok laisse moi quelque minute pour voir si je trouve le nom d un logiciel pour faire cela et je te tient au courant gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt

Répondre à israelitedu71

6

chris8, le 11 aoû 2008 à 15:30:44

Ok merci ce logiciel etait gratuit et permeter egalement de gerer c pre c a dire a qui on le prete ect ect
pour le logiciels pour les films c bon ?

Répondre à chris8

7

israelitedu71, le 11 aoû 2008 à 15:38:47

Oui tu veut pouvoir preter tes jeux grace a se logiciel a 1 otre ?oui je l ai trouver merci pour le logiciel de film
gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt

Répondre à israelitedu71

8

chris8, le 11 aoû 2008 à 15:40:15

Nn en faite tu note a qui tu prete ton jeux pour ten rapeler
et tu pe aussi metre kelke info sur le jeux (manuelement)

Répondre à chris8

9

israelitedu71, le 11 aoû 2008 à 16:02:08

En gro une sorte d etiquette mais informatik ? gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt

Répondre à israelitedu71

10

chris8, le 11 aoû 2008 à 16:03:00

Un pe oui

Répondre à chris8

11

israelitedu71, le 11 aoû 2008 à 16:10:56

Ok cette info affine ma recherche je te tien au courant de mes trouvaille gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt

Répondre à israelitedu71

12

israelitedu71, le 11 aoû 2008 à 16:38:48

Désoler mais je ne trouve pas de logiciel permettant de faire cela mais j 'ai trouver des logiciel pour faire des bases de données ou tu peut mettre les info que tu veus sur tes jeux voila dsl de pas pouvoir t aider plus gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt

Répondre à israelitedu71

13

chris8, le 11 aoû 2008 à 17:50:10

C pa grave tkt mai le nom des logiciel c koi ?

Répondre à chris8

14

Werewolf, le 2 sep 2008 à 03:52:03

SmartDb permet facilement de créer et gérer une base de données.

Répondre à Werewolf

15

Algamer, le 26 déc 2008 à 01:52:24

Bonjour,
Moi j'ai trouvé gamecatalog.
J'espère avoir répondu a ta demande
Bon courage!

Répondre à Algamer

16

Vincent, le 1 jun 2009 à 23:36:42

Bonjour je c que sa fait trews longtemp que vous netes pas aller voir votre blogue mais si vous chercher encore un logiciel pour la gestion de collection de jeu video je nait trouver un il ne se consacre pas juste au jeu video mais il le fait et trouve les info automatiquement alordss.......................voici le lien pour le logiciel http://download.gna.org/gcstar/win32/GCstar_1.4.3_Setup.exe

Répondre à Vincent