TOUJOURS PAS DE MAJ WINDOWS

Résolu/Fermé
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 11 août 2008 à 14:50
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 12 août 2008 à 16:25
Bonjour,
UPDATE ne les installe pas il les telecharge juste comment dois je faire pour les installer?svp
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:29
Bonjour Huurr,
Depuis combien de temps n'as tu pas fais de mise a jours? IE6 C'est fini depuis longtemps. Il faudrait deja savoir quelles sont ces mises a jours et pour quel programme elle sont destinee. Y en as t'il beaucoup? Essayes de faire une liste Et precise si c'est ta bonne config. Sp1 ou Sp2 ? IE6 ?
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
11 août 2008 à 16:05
reponse sur post excuse moi
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
11 août 2008 à 16:04
salut xp sp3 et maj non installée :ie 7 , kb951748,kb951978,kb936181 et office
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 17:45
Re Huur,
Dans un premier temps, tu vas ici https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts , tu telecharges IE7 et tu l'installes sans t'occuper des mises a jours.Tu arretes et redemarres ton pc, tu l'essayes et si tout se passe bien, tu vas ici http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr et tu clic sur rapide et tu essayes d'installer les mises a jour une par une. Si probleme, repostes, je reste dans le coin.
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
11 août 2008 à 22:05
re lacharpente
ie7 fonctionne mais j'ai du stoppé mon parefeu windows et mettre en place mon parefeu kasperski
mais si tu as un moyen pour que configurer mon pare feu windows je suis preneur sinon mes pages internet marquent :
internet ne peut afficer cette page pour toutes les pages
par contre les MAJ ont l'air de fonctionnéés
je te confirme ça demain et merci encore^^
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 22:03
Re Huur,
tout est rentree dans l'ordre ou pas?
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
11 août 2008 à 22:11
c'est rentré dans l'ordre mais je peux plus afficher mes pages internet avec mon pare windows , t'as la soluce?
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
11 août 2008 à 22:12
mais c'est bon pour les install de MAJ merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 22:20
Re Huur,
Tu fais clic sur demarrer/panneau de configuration/ parefeu windows et dans l'onglet general tu coches active ( petit rond a mettre en vert) laisse le carre en dessous decoche puis OK. Pour verifier, tu vas dans centre de securite pour voir si il est fonctionnel.Si non redemarres le pc et reverifies. Desactive bien l'autre car deux ca sert a rien, juste a mettre le bazar. A+

Pour le reste tu vas dans l'onglet avance et tu clic sur parametre par defaut
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
11 août 2008 à 22:28
re la charpente ,
ça a l'air d'etre bon !!!!
je te remercie heureusement qu'il y a des personnes qui connaissent en informatique, tu peux peutetre me rensigné sur un autre souci si tu as 2 min?
et merci encore
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 22:33
Re Huur,
Pas de probleme, dis moi quoi?
A tout de suite
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
11 août 2008 à 22:38
re
je te donne les infos :
je demarre mon pc et pafff ecran noir ---> reinstallation de windows et tout le tralala
je voudrais savoir pk il me fait ça de temps en temps et me met ficheier endommagé ou reparer windows
il me fai ça une ou 2 fois par mois mai le pire c'est . windows ne peut pas demarrer fichier endommager
ça c'est la tuile et ça prends du temps de tout reinstallé (j'ai fait un ghost pour ça )mais c'est pas la solutionet ça enerve :(
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:06
RE
Deux fois par mois, c'est pas normal, ton ghost a certainement une saloperie qui traine dedans. Il faudrait faire des analyses d'anti virus maleware etc, tout de suite apres avoir reinstalle. Essayes deja avec ton antivirus et un nettoyage avec les outils de windows dans accessoire et outils systeme. Apres peut etre un antivirus en ligne suiv d'un nettoyage avec spybot et encore d'autres.Fais deja l'antivirus On verra le reste apres .
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
11 août 2008 à 23:12
ok je vais voir ça
je te tiens au parfum @+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
11 août 2008 à 23:36
re la charpente
voila le message qu'il me met c:\windows\system32\config\system ENDOMMAGé
scan antivirus et on line clean
windows original
spybot et anti malware fait
donc je suis a cours d'idéesmais peut etre est ce un probleme de matériel
genre RAM OU disque dur?
bon a+
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 00:07
RE
Non pas de probleme materiel, mais un fichier endommage qui est dans ton ghost et que tu remet chaque fois que tu reinstalle. C'est quoi comme marque ton pc, n'y aurais t'il pas une partition cache ou quelque chose comme ca? au bout de combien de temps as tu fais ce ghost? Ton xp etait deja dessus quand tu l'a acheter ou si c'est toi qui l'a installe avec des diquettes?
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
12 août 2008 à 09:33
re la charpente
j'ai du enlevé le parefeu kasperski et l'antiphishing et l'antinumeroteur de kasperski pour pouvoir naviguer
je prefere utiliser quand meme le parefeu windows
Pour la partition cachée je ne sais pas comment savoir si il y en a une
j'ai 3 parttion c/ system 30 GIGA
d/ 6 giga
e/ donnee 150 giga
a+
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 10:17
Bonjour Huur,
il se pourrait bien que d soit ta partition cachee. Donc si ca se trouve, tu as unprogramme recovery sur ton pc. Quel marque ton pc et y avait t-il windows preinstalle ou si c'est toi qui l'a mis?
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
12 août 2008 à 10:37
re
packard bell et windows pre installé
a+
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 10:46
RE
Regardes si tu as un programme "Smartrestor", soit dans tous les programmes, soit avec la fonction "rechercher" de windows.
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
12 août 2008 à 13:07
si j'ai un smart restor
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 13:38
RE
Bonne nouvelle ca, je vois deux solutions maintenant:
1°: tu sauvegardes tous ce que tu veux sur diquette et on essayes une restaurauration sortie d'usine avec smartrestor
2°: tu tente juste une reparation de windows en ayant au prealable desactive tous les logs que tu as rajoute, pour les remettre apres, un par un et trouver celui qui cause probleme.Et idem pour le reste.
Dans les deux cas on considere que ton ghost est verole et sera a refaire une fois que tout marchera bien. On le garde juste pour le momment en depannage au cas ou.
Le 1 serait certainement plus serieux. Et ne seras peut etre pas plus long que le deux.
As tu un second pc pour que l'on puisse communiquer?
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
12 août 2008 à 14:14
re la charpente
pour l'instant ça roule tout seulmais pour te repondre :

j'ai qu'un pc mais avec la smart resore j'en ai pour une journee au moins donc je vais tenter le 1 mais j'ai deja fait ça .
la panne survient quand je rallume mon pc donc sachant que je l'utilise pas pour faire des choses incorrectes
juste surfer , jouer en ligne et msn je ne peux pas dire quand il tombera en panne
de toute façon j'ai essayé les deux points et le plus rapide cêst reinstallé windows
le + embetant c'est de reinstallé quelque logiciel , reconfigurer tout et supprimer tout les log inutiles genre norton et tout les autres
je voulais te dire que j'ai essayé aussi retauration antérieure et rien a faire ça marche pas
par contre je sais pas pk j'ai 3 disque durs c'est peut etre pour ça que ça plante
je vais voir pour la prochaine panne je ferais une resto usine encore
+
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 14:40
RE
Ca sera peutre long, mais tu auras quelque chose de d'aplomb ( moins long que de reinstalle deux fois par mois), tu retelecharges des logs sur des sites serieux,tu les installes comme il faut avec un bon antivirus et un bon parefeu sur des sites serieux et tu te refais un ghost avant trop surfer ou d'aller sur msn, d'ailleurs ne parametre pas msn tout de suite, c'est un vrai nid a probleme et tu verras que tout ira mieux.C'est trois disques dur ou trois partitions comme dis dans post 17? Tu devrais aussi passer a firefox plutot queIE7 pour surfer il est beaucoup plus sur. Regardes ici, un tutto sur smartrestor, https://www.luanagames.com/index.fr.html imprime si il faut avant de t'attaquer au chantier. Si tu veux je te laisse mon n° de Tel en message prive au cas ou.
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
12 août 2008 à 15:00
re
fire fox c'est mieux?aussi facile que ie7?

faut desinstallé ie7 alors?peut etre genant pour les MAJ WINDOWS APRES?
je vais faire un smart restore quand il ne voudra + demarrer ok pour n* tel si tu as l'adresse
++
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 15:30
RE
Mieux peut etre pas mais plus securise oui, apres c'est une habitude. Je l'ai installe depuis longtemps et l'utilise toujours a l'exeption de quelques sites, Microsoft update entre autre. Garde IE7 en mode pare defaut et fais en sorte qu'il ne se lance pas au demarrage et idem pour tout tes logs, pour le demarrage garde uniquement ce qui lance windows et ton antivirus.Arrete aussi tous ce qui est mise a jour automatique, ca te permettra de demarrer ton pc plus vite. Microsoft n'en propose que une fois par mois donc inutile que ton pc fasse une recherche tous les jours.Je croix que c'est tout les premiers Mardi du mois. Il suffit d'y penser de temps en temps et meme si tu loupe une verification,tu ne vas pas forcement attraper un probleme tout de suite enfin, ca m'etonne beaucoup. Pour les autres logs une fois de temps en temps aussi et c'est largement suffisant. Je fais comme ca depuis bien longtemps et je n'est pas de problemes, pourtant moi aussi je surf un peu n'importe ou. Par contre je n'est pas de msn ou autres.
Je te met mon n° tel sur MP et supprime le tout de suite SVP.
A+
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
12 août 2008 à 16:25
ok je vais faire comme ça
a+
0