Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Cours de gestion gratuit en ligne
Dernière réponse le 30 sep 2009 à 15:27:35 serah16, le 11 aoû 2008 à 14:46:04Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de trouver des cours en gestion en ligne (presque) gratuit car je voudrais compléter ma formation dans ce domaine. je suis titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en comptabilité et gestion. c'est vraiment important pour moi car la vie professionnelle est beaucoup plus exigent et il faut bien y tenir. merci
Meilleures réponses pour « Cours de gestion gratuit en ligne » dans :
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) Voir Introduction aux CPL
On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse.
Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants :
traitement de texte,
tableur,
présentation...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges
On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet
On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin
défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire
avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Bonjour
|