Rechercher : dans
Par :

Connection internet vista pro

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 14:50:19 gladnana, le 11 aoû 2008 à 14:34:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur acer avec vista pro, je n'arrive pas a me connecter a internet en wifi .
L'ordinateur capte bien la livebox mais quand je clique pour me connecter sa ne veut pas... j'utilise acer eNet Management

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection internet vista pro » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

choubaka, le 11 aoû 2008 à 14:35:56
  • +1

Salut as-tu utilisé la touche d'association de ta livebox
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

linktwo, le 11 aoû 2008 à 14:37:03
  • +1

Sur ta live box, tu n'a pas un bouton a appuyer avant de pouvoir te connecter ??
Tu as bien rentrer les bonnes clé wep/wpa ?
Tu as activer le wifi sur ton portable (la led l'indique ?)

Répondre à linktwo

3

shoshenq, le 11 aoû 2008 à 14:37:45

Le wifi n'est plus géré "normalement" par Vista ; c'est le soft FT qui a pris la main sur les services ...
Il te faut appeler la hotline ... ils sont très habitués à ce genre de "paramétrage" ;)

Répondre à shoshenq

5

shoshenq, le 11 aoû 2008 à 14:50:19

Accessoirement, vérifie ceci :
- Panneau de configuration
- Centre réseau et partage
- Lien (colonne de gauche) : "Gérer les connexions réseaux"
- Clique-droit et propriétés de ta connexion locale
- Propriétés des protocoles Internet (ipv4 et ipv6) sont bien sur "attribution de l'IP automatique" ?

Si oui, relance le pc, relance la livebox (ou utilise le bouton d'appareillage de la Livebox qui permet de réattribuer les IP)
Si non, passe l'attribution des IP pour ces deux protocoles en automatique et relance le pc, relance la livebox

Répondre à shoshenq

4

gladnana, le 11 aoû 2008 à 14:43:22
  • +1

Oui jai bien apuyé sur les boutons de la live box et la wifi est bien activée...
j'ai mal rentré la clé wep la premiere fois mais j'ai pu la corrigée...

Répondre à gladnana
Collection CommentÇaMarche.net