Rechercher : dans
Par :

Musique pour diaporama photos

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 14:26:20 miss fr fr, le 11 aoû 2008 à 14:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fait un diaporama de mes photos de vacances et je voudrais y joindre de la musique, que je puisse télécharger gratuitement, mais sur les sites gratuit c'est compliqué de trouver exactement ce que je veux. Je souhaite que ce soit rythmé , c'est pour accompagner des photos sur un lac et un jardin botanique en Espagne, si vous avez des idées merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « musique pour diaporama photos » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...

1

sawarabi, le 11 aoû 2008 à 14:26:20

Bonjour miss fr fr, je te propose de mettre pour ton diaporama "Another Day On The Terrace" de sunlounger, http://fr.youtube.com/watch?v=3ph_0AB-rcI
par contre je ne sais pas ou tu pourrai le télécharger é_è
bonne chance

Répondre à sawarabi
Collection CommentÇaMarche.net